Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecté à un ordinateur depuis un autre

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2005 17:49:49

Salut à tous!

Je voulais savoir si qqun connaissait un logiciel qui permettrai d'accéder à un ordinateur connecté sur internet connaissant son ip...

Par exemple, quand je vais en vacances et que je laisse mon ordinateur allumé et connecté sur le net, j'aimerai pouvoir y accéder depuis un autre ordinateur...

Est-ce possible?
Si oui, comment?

Et sinon, est ce possible alors si les 2 ordinateurs sont connectés au même réseau?

Merci d'avance :-D ;-)

Autres pages sur : connecte ordinateur

2 Septembre 2005 17:52:30

Oui c'est tout a fait possible, avec VNC
2 Septembre 2005 18:07:49

salut
comment ca marche VNC ?
tu peux m expliquer en détail stp
merci d'avance
++
Contenus similaires
2 Septembre 2005 19:38:38

ouais, ce serait effectivement sympa
:-D
2 Septembre 2005 19:41:29

...lol
oaui ça serait simpa svp quelqu un pour nous aider?
2 Septembre 2005 19:42:16

en fait c'eest bon grace à :google: .

Ici
2 Septembre 2005 21:04:26

J'adore VNC c'est trop deliran de se servir du PC d'un autre comme si c'eatait le sien
2 Septembre 2005 22:52:55

euh oui VNC est trop bien :-) mais y'a un petit truc auquelle vous n'avais pas pensé :-D si c'est pour utiliser votre pc quand vous etes en vacances deja il faut connaitre l'ip donc vous allez me dire ben je la prend avant de partir en vacances mais le souci c'est que souvent l'ip n'est pas fixe donc le lendemain l'ip a changer :-D donc c'est cuit ^^ a moin que quelqu'un vous donne l'ip de votre pc tout les jours ;-) si non pour vnc si vous avait des souci il faut me le dire ;-)
2 Septembre 2005 22:59:59

sinon ya Protrat, Optix , minimo ... lool :jesors: :-D
2 Septembre 2005 23:01:57

et makak j'ai une question : si on peut aller dans l'ordi de l'autre, est ce qu'on peut lui piquer des fichiers ? genre il a une image dans mes documents, on va dans son pc on fé copier et pi dans le mien jfé coller, sa marche ou pa ?
2 Septembre 2005 23:12:32

salut babysylvester
dis moi...tu connais bcp de chose sur tt sa? rentré sur dautre pc par le siens et tout?
tout tes logiciel ke tu as donné, ils ont quoi de mieu ?
3 Septembre 2005 10:12:50

Citation :

makak06 a écrit :
euh oui VNC est trop bien :-) mais y'a un petit truc auquelle vous n'avais pas pensé :-D si c'est pour utiliser votre pc quand vous etes en vacances deja il faut connaitre l'ip donc vous allez me dire ben je la prend avant de partir en vacances mais le souci c'est que souvent l'ip n'est pas fixe donc le lendemain l'ip a changer :-D donc c'est cuit ^^ a moin que quelqu'un vous donne l'ip de votre pc tout les jours ;-) si non pour vnc si vous avait des souci il faut me le dire ;-)

Ben non si l'ordi reste connecté 24h/24 y a aucun problème.
3 Septembre 2005 11:15:19

ouais, je crois que l'ip change quand on se "reconnecte"!

Mais merci!

je vais le tester et si j'ai des question...

Merci à tous
3 Septembre 2005 11:24:45

Avec dyndns cela fonctionne, ou no-ip
3 Septembre 2005 17:37:59

ah oui pour le changement d'ip je n'avais pas pensé que l'on resté connecter 24/24 et si non pour le copier coller jamais testé mais ne croyer pas que ca va copier coller une photo ou autre tres rapidement :-) enfin je pense hein vue que je ne l'ai jamais fait :-D
4 Septembre 2005 14:13:13

@ ghost_du_81
loool c'est des trucs tres mechant !! ce sont des trojans !!! :-D :-D A ne jamais utiliser ( sauf si vous voulez avoir pleins de problemes ! :-o )
Tu trouveras pleins d'info sur les sites de trend micro et Kaspersky !! :-D
En fait ils servent a acceder a d'autres Pc... Mais causent enormement de degats.
4 Septembre 2005 14:23:41

pour les probleme d'ip il suffi d'intaller adslautoconnect et dele programmer pour qu'il envoi ton adresse ip sur ton mail a chake fois kelle change(il fau bien sur ke t un acces a ton mail) et puis c tout lol
mais dit toi ke si tu le configure mal ya peut etre pas ke toi ki accedera au pc ...
10 Septembre 2005 22:37:22

Bonjour je voudrais savoir comment se connecter sur un ordinateur distant avec vnc par internet est ma connection internet passe par un routeur voila merci
3 Septembre 2006 00:16:38

ouaip moi jai un prb c'est que jarrive a diriger un ordi que avec un seul ordi et avec lautre jarrive pas a diriger lautre ordi
3 Septembre 2006 00:17:54

en bref jarrive a diriger qu'un ordi sur 2
3 Septembre 2006 00:20:27

Puis je savoir comment connaitre son IP merci
3 Septembre 2006 00:26:27

Je crois que l'ip internet ne change jamais. (C'est grâce à ça que votre opérateur reconnait votre compte mail chez lui, par exemple Wanadoo). En revanche, l'ip de l'ordinateur change !
3 Septembre 2006 00:36:38

pour connaitre ton ip tu vas dans démarrer >tout les programes>accessoires>invite de commandes et tu tapes ipconfig
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS