Votre question

Démarage sélectif [ Résolu ]

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2006 21:09:45

Bonjour tous le monde. J'ai un problème avec le démarage selectif de mon windows en fait plein de programmes se sont enlevé de la liste dont l'antivirus et je voudrais savoir si vous pouvez pas m'aider pour les rajouter dans la liste si possible.

Voilà merci beaucoup a++

Autres pages sur : demarage selectif resolu

1 Septembre 2006 22:00:39

Tu fais démarrer, éxécuter et tu tapes "msconfig" et tu fai OK. Tu va dans l'onglet Démarrage et tu coche ton antivirus.
1 Septembre 2006 22:01:49

Hmm Merci Kent lol mais justement le problème c'est que mon antivirus est plus dans cette liste sinon merci pour ta réponse aussi rapide que l'éclair lol.
Contenus similaires
1 Septembre 2006 22:22:04

Bonsoir
Et dans ton antivirus tu n' as pas une option pour qu' il démarre au démarrage (bizarre cette formule, enfin tu comprends).
C' est quoi ton antivirus ?
1 Septembre 2006 22:30:36

Fais comme sacatruc a dit, sinon pour un liste des logiciels au démarrage, tu peux utiliser TuneUp Utilities pour gérer ça, et tu peux aussi le faire manuellement en placant le raccourci de ton antivirus dans Démarrer=>tout les programmes=>Démarrage.
2 Septembre 2006 12:09:43

Salut heu mon antivirus na pas d'option de démarrage au démarrage de windows que des options de sécurité et tout le reste mais sinon clark je vais regarder avec le logiciel que tu ma dis si je peux pas trafiqué je vous tiens au courant de la situation.
2 Septembre 2006 13:13:48

Tu as obligatoirement une option de démarrage avec windows, elle peut porter un autre nom en fonction de ton antivirus.
2 Septembre 2006 13:41:48

Salut les gars c'est bon mon problème est résolu merci beaucoup pour votre aide c'est super gentile merci mille fois aussi à Clark Kent our m'avoir dit le nom du logiciel si vous avez un problème comme le mien prenez le et ca sera bon vous pouvez rajouter votre antivirus dans la liste merci a++.

PS: Au fait Clark tu aime toujours Lana? looooooool.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS