Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à installer des drivers...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2006 20:36:06

bonsoir à tous! :jap: 
j'ai un gros problème... j'ai formaté mon pc il n'y pas longtemps, j'ai donc retelecharger les drivers pour ma carte son intégrée (VIA AC 97 enhanced audio controller)
mais j'ai un rude problème... je telecharge la derniere version des pilotes sur le site du constructeur, et ils ne marchent pas bien: j'ai le son de démarage de windows, pareil quand il s'éteint, mais pas de son dans les jeux ni si j'essaye de lire de ma musique.
alors je telecharge la version plus ancienne de la mise aà jour, qui avait marché lors de mon dernier formatage: et la, quand je clique sur "setup", rien ne se passe! j'ai essayé de telecharger plusieurs version, etc, mais toujours le même problème!
coimment cela se fait?
merci pour vos réponses...

Autres pages sur : arrive installer drivers

1 Septembre 2006 22:13:04

Va dans panneau de configuration=>Son voix et périphérique audio=>ajuster le volume du système=>paramètre avancées et ça t'ouvre le controle du volume. Tu vas dans options=> propriétés. Tu verra "lecture" coché et un champ. Tu coches tout et tu fait OK. Ensuite tu vérifie que tout les éléments ont leur cases "muet" décochée sauf microphone. Si non tu fais en sorte que ce le soit. Ensuite regarde si tu as du son.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS