Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RAR ET iso

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2006 14:56:28

Bonjour,

voilà j'ai plusieurs fichiers en rar : part 1.rar , part2.rar etc...
dedans chaque fichiers qui font en moyenne 900 mega , j'ai un fichier iso de 4 gigas !!!

comment faire pour tout rassembler en un seul fichier ? c une vidéo !!

merci d'avance

Autres pages sur : rar iso

1 Septembre 2006 16:08:40

Salut,
Quand tu as tout les fichiers part (et que tu en est sur) dans un même dossier, tu décompresses avec Winrar le fichier nommé part 1.rar
Ensuite tu aura certainement un fichier iso comme tu le dit. Ensuite ton fichier iso tu peux soit l'extraire avec Winrar et tu obtient ta vidéo, soit le monter avec Daemon Tools, lecteur CDVD virtuel que tu aura préalablement installé, soit le graver sur un DVD-R/RW.

Si ta vidéo il s'agit d'un film DVD, seul les deux dernière options seront possible pour lire ta vidéo, car Windows n'aime pas trop les fichiers vob.
1 Septembre 2006 18:04:12

por etre clair qd j'ai mes fichiers, je les chope tous et les decompresse dnas un meme fichier , c ca ? apres je fais les autres manipes !!
en fait ils sont archives c ca ?
Contenus similaires
1 Septembre 2006 18:30:55

En fait quand tu as des fichier part.rar, c'est en faite un seul gros fichier séparé en plusieurs archives et afin de le décompresser, il faut avoir tout les fichiers part dans un même dossier, et décompresser le tout premier.
1 Septembre 2006 18:51:39

[boulet]Han l'mytho c'est un JEU TÉLÉCHARGɧ§§§[/boulet]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook