Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message Netware Network apparaît apres le choix de la sesssion.

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2006 11:07:09

Bonjour à tous,
Voilà depuis un mois environ, après avoir choisi ma session sous Windows XP Pro, un message apparaît (en anglais, windows est en anglais):

"No Netware NDS trees were detected, unable to perform change password operation".

En français mot par mot:
Netware Network
Aucunes arborescences NDS NetWare ne était détecté, impossibles pour effectuer l'opération de modification de mot de passe.

Ensduite, je clic sur ok (seule possibilité) et un autre message du même genre apparaît:

"You may need to change your password szparately on netware 2.X and 3.X servers that are not part of a password synchronisation scheme. Use set password (located in the SYS/Public directory on netware server) to do this."

En français mot par mot:
Netware Network
Vous devez peut-être modifier séparément votre mot de passe sur NetWare serveurs de 2.X et 3.X qui ne sont pas partie d'un mode de synchronisation de mot de passe. Utilisez SETPASS (situé dans le répertoire SYS\\PUBLIC sur des serveur NetWare) pour cela.

Ce message apparaît juste après avoir choisi ma session. Il n'y a que l'image du desktop sans les icônes ni rien...

Merci de m'aider.
Cody'

Autres pages sur : message netware network apparait choix sesssion

1 Septembre 2006 13:44:38

Merci pour votre aide :) .
La solution:
Panneau de Config.
-> Connexions réseau
-> Clic droit sur une raison (ex: Local Area Connection)
-> Propriétés

Dans le premier onglet, il y a un rectagle avec des trucs cochés et installer et désinstaller en desous.

-> Décocher Netware
-> Clic sur désinstaller
-> Redémarrer le pc
-> :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter