Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nero dans mon paneau de configuration

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2006 22:11:56

bonjour a tous

si je vous rejoin c'est parce que j'ai besoin d'aide j'ai instaler nero 7 sur mon ordinateur il y a environn 2 moi mais voila j'ai voulu l'enlever car il ne lisai plus mes image la le brobleme arrive je ne peux pas le choter car il est dans dans paneau de configuration j'ai enveler tous sauf ce fichier donc du coup meme quand je veux le reinstaler la misere je ne comprend c'est la premier fois que ca m'arrive j'en ai parler dans mon entourage et personne na su me dire quoi donc as votre avis ques ce que je pourai faire merci si vous ne comprener pas bien je peux vous respliquer mieux posser des question merci
j'espere que quelqu'un a la solution
bay

Autres pages sur : nero paneau configuration

1 Septembre 2006 00:03:53

c'est encore moi je n'ai pas reusi a rajouter des indice a mon probleme donc je les mets la
je ne peux pas non plus enlever nero scoot du poste de travail et c'est nero image qui est dans le paneau de configuration
et dans ajout et supresion de programe je n'arive pas enlevais nero 7 demo ca me dit "the feature you are tring to use is on a network resource thast is unavailable
click ok to try again, or enter an alternate path to a folder contraining the installation package nero.msi in the box below
endesou il me demande un source
quand je click sur ok ca me dit "the path
'c:/DOCUMENT~1/HP8PRO~1\TEMP/NERO7.TMP/NERO.msi
carnnot be found. verify that you have access to this location and try again, or try to fing the installation package 'nero3msi in a folder from which you can install the product nero 7 demo
la je click sur ok et ca me dit "la source d'instalation de ce produit n'est pas disponible veriffier que la source existe et que vous y avai acces
elle n'est disponibli car je les choter mais tous n'est pas parti
j'espere que je vous eclairer et que vous pourai m'aider car franchement pour moi tous ca je ne comprend rien de rien
merci par avance a tou ceux qui liron mon souci et qui me repondron salut bay j'attend avec impatience
1 Septembre 2006 00:12:00

ça veut dire quoi choter?
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2006 00:28:56

Salut,

Pour désactiver Nero Scout :

Démarrer, exécuter :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll"

Sinon, je comprend pas non plus "choter" !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS