Votre question

Affichage difforme dans un fichier

Tags :
  • Applications mobiles
  • Zoom
  • Config PC
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2012 21:45:21

Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème "assez gênant":
J'ai récemment installé l'application de Winamax, et j'ai un comme un "gros zoom" sur l'appli, c'est a dire que je ne voit pas le 1/4 de l'écran a droite et le 1/4 du bas de l'écran. Quand je décent avec le curseur le reste de la page de droite est noir et de même pour le bas
J’espère que vous m'avez compris.

Merci d'avance,
Sur ce salut :) 

Autres pages sur : affichage difforme fichier

6 Novembre 2012 11:58:04

Bonjour,

Tu peux essayer une mise à jour de ta carte graphique (dans tous les cas ça ne fera pas de mal si la dernière MAJ remonte à loin :) .
Essaye de désinstaller et réinstaller pour voir si ça change quelque chose.
Est-ce que tu utilise une application de poker autre que Winamax ?

Dylan
6 Novembre 2012 18:23:06

Bonsoir,

Non je n'utilise aucune autre application.
Je suis un néophyte en informatique donc comment fait t'on une mise a jour de la carte graphique s'il te plait :) 

Merci de ta réponse Dylan.
Contenus similaires
8 Novembre 2012 15:40:26

Tu peux tout d'abord essayer d'installer un autre logiciel de poker disponible sur internet (autre que winamax bien sur) et regarder si le même problème survient.

Si le problème persiste, la plus simple des manipulations serait d'aller sur TousLesDrivers.
Tu clique sur "Lancer la détection". Il te demandera d'installer un petit logiciel (MaConfig).
Tu acceptes (installation silencieuse ou non peu importe) et tu attends la fin de l'installation. Tu peux alors relancer la détection et il y a une page qui va s'afficher avec toute la configuration de ton PC et les mises à jour proposées.
Tu va dans la partie carte graphique et tu clique sur le lien pour télécharger la dernière mise à jour proposée.

Dylan
9 Novembre 2012 23:47:30

Grâce a toi le problème a disparut :) .

Merci Dylan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter