Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecrire à l'envers

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2006 16:42:08

Je sais meme pas si je suis au bon endroit pour envoyer ce message bref je vous explique mon probleme

J'ai l'intention de faire un T-shirt Transfert. J'en est déja fait auparavant mais jamais avec du texte.Or pour ceux qui connaissent un peu lorsque l'on transfere l'image sur le tissu elle se retrouve inversée.Cela ne pose pas vraiment de soucis dans le cadre d'un photo mais pour du texte ca devient embetant :-(

Apres quelques recherches sur le net j'ai appris qu'il existait une option à l'imprimante qui permettait tout simplement d'imprimer à l'envers mon probleme semblait reglé mais mon imprimante (Canon i550x)est vraiment basique et ne possede pas cette option

Pour en venir au probleme principal je voulais savoir s'il existait un logiciel de traitement de texte qui permettrait d'ecrire "à l'envers"
ou en "effet miroir" de droite à gauche.
Il faut savoir que mon document contient aussi une photo merci donc d'epargner les logiciel tel que paint qui ne me permette pas d'inserer une photo

J'attent une reponce à mon probleme ;-)

@+ et merci d'avance :-D

Autres pages sur : ecrire envers

22 Juin 2006 17:09:01

Pour une solution facile, tu fait une image de ton document puis dans un logiciel de retouche lui appliquer une symétrie horizontale.
Il existe peut-etre des solutions pour inverser simplement le texte mais la tout de suite je voit pas. Tu utilise quel logiciel pour faire tes dessins?
22 Juin 2006 19:08:42

c'est pas des dessins c'est des images que j'ai prises sur internet et tu texte que j'ai tapé tel quel j'ai fait un document dans word mais bon ca sert a rien....
Contenus similaires
22 Juin 2006 19:20:00

j'ai fait ce que vous aviez dit j'ai fait une impression écran systeme que j'ai collé dans paint et que j'ai retourné
tout marche sauf que pour avoir mon document en entier je doit diminuer le format et en l'imprimant par la suite en page complete la qualité s'en retrouve grandement diminuée
merci de votre aide
22 Juin 2006 19:40:49

Avec word pour obtenir une image propre du document il faut imprimer avec l'imprimante "Microsoft office Docuement Image writter" et dans les options mettre tiff et choisir la bonne resolution.
31 Août 2006 14:20:33

mettre les images ou texte dans word cliquer en bas a gauche sur la barre sur l'icone dessin puis sur rotation et cliquer sur retournement horizontal (bien verifier que l'image est selectionnée)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS