Votre question

Firefox est devenu fou ! Aucune réponse de la part du navigateur

Tags :
  • Développement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2006 00:54:51

Bonsoir, alors voilà mon problème . Au bout d'un certain temps de navigation, firefox plante : Des que je clique sur un lien rien ne se passe etc .. donc je suis obligé de fermer . J'essaye de relancer en cliquant sur firefox, mais un message s'affiche : Firefox a eu une erreur ..... veuillez redemarrer firefox etc ..

Impossible de lancer firefox. Le Seul moyen : CTRL+ALT+SUPR
Gestionnaire des taches : fin de taches pour firefox.exe
Util mémoire de firefox : 90 000 - 370 000 !!! J'ai jamais vu sa!!!!!!!

un pti screenshot :

J'aimerais que cela cesse! merci de votre aide (d'avance)

Tchao merci

Autres pages sur : firefox devenu fou reponse part navigateur

31 Août 2006 01:06:07

Je vais faire le lourd, mais ... tu as réinstallé ?

Sinon essaye IE v7 qui y ressemble un poil.
Héhé pourquoi tant de monde rétissant a utilisé IE 7 ? :p 
31 Août 2006 01:07:09

Tu as la derniere version ?
Si oui essaye de lancer firefox en desactivant tes extensions, essayes qq temps pour voir s'il y a une différence.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Août 2006 01:22:13

Citation :
Héhé pourquoi tant de monde rétissant a utilisé IE 7 ?
Travaillant dans le développement web, c'est bien ie6 mais aussi ie7 qui donnent le plus de travail à cause du manque de respect des standards. Oui oui meme ie7, que ce soit le css le html ou meme l'objet XMLHttpRequest pour l'ajax que microsoft pretend gerer en natif alors que ce sont des conneries. S'il y a des différences d'affichage entre les navigateurs, c'est soit parceque le site a été développé pour IE donc pas forcement standard, ou parce que le site respecte les standards mais la c'est IE qui les respecte pas.

Alors ca c'est mon avis. Et les utilisateurs courants s'en foutent completement.

Beaucoup de monde est rétissant à cause de ie6 qui n'a pas evolué depuis les 5 dernieres années. IE n'a pas grand chose d'interessant par rapport aux autres.

IE7 est vraiement tres bien, rapide, l'interace interessante, firefox en a pris un coup de vieux.

Apres si tout le monde renie IE c'est aussi pour beaucoup à cause de microsoft.

Par contre ca serait vraiment bien que microsoft essaye de respecter les normes, parceque ca fout la merde dans le developpement de sites... Ca ferait du boulot plus interessant pour les developpeurs web.
Microsoft fait tout pour une bonne interface un logiciel rapide, et donc pour atirer le plus d'utilisateurs, et au cointraire ce qu'il y a deriere est négligé, c'est à dire respect des standards, affichage des pages, etc...

Je ne dis pas que firefox et opera sont parfait, mais ie est encore loin deriere.
31 Août 2006 01:31:48

Pour ce qui est des normes CSS et HTML c'est ce que je remarquais tout a l'heure en laissant un commentaire sur un article infos du net et J'avou impossible d'ateindre les cotés du site et de profité pleinement de l'environnement proposé.

Question peut etre connaitre tu la reponse, sais tu si IE7 gere la transparence du PNG ?
31 Août 2006 01:36:36

Oui et heuresusement en natif.
IE 5 & 6 aussi en rajoutant un filtre en css et en utilisant l'image en fond.
Il suffit de rajouter apres background-image:img.png;
  1. filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(enabled=true, sizingMethod=image src='img.png');

Sans oublier de rajouter !important à la premiere ligne pour que les autres navigateurs ne prennent pas en compte le filtre.

C'est pas grand chose, meme rien du tout mais c'est si bon à savoir.
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2006 01:37:42

xD c'est pas le moment de debatre la dessus, qq'un a besoin d'aide ^^
31 Août 2006 01:40:22

Bah on a porposé des solutions, il n'y a plus qu'à attendre qu'il réponde.
31 Août 2006 01:46:43

Ah ben merci pour l'astuce ! Ca va me servir !
Moi qui justement n'utilisais pas le PNG car sa transparence n'etait pas gerer par IE "nativement". Mes sites web vont etres moins long a loader ^^
31 Août 2006 13:38:23

oui j'ai la dernière version de Firefox et puis pour les extensions je crois que j'en ai pas ..il n'y a rien dans outils extensions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS