Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Substitut à BSplayer

Tags :
  • Adware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 10:38:45

Bonjour,

Je cherche un lecteur qui prend en charge les fichiers sous-titres (comparable à BSplayer). Bien évidemment, j'aimerais que celui-ci soit gratuit et sans adware comme BSplayer...

Merci,

;) 

Autres pages sur : resolu substitut bsplayer

10 Août 2006 11:05:46

re,

Ben en fait j'utilise déjà MPC mais je comprends pas "subtitles" est grisé, je peux y accéder, pourtant je dézippe bien mon fichier "sous-titres" dans le même dossier que mon film..
Il y a quelque chose à régler?

PS: la version de MPC dont je dispose est celle dl avec le satsuki pack
Contenus similaires
10 Août 2006 11:06:42

oups il n'y a plus le bouton "éditer" ^^

je veux dire que je ne peux plus accéder au menu subtitles
10 Août 2006 11:24:13

Moi j'ai telechargé le mégapack de codec de K-lite, on peut vraiment tout lire avec et de plus ya intégré à ce pack tous les lecteurs nécessaire et biensur les meilleurs dont BSplayer sans adware, media player classic, quicktime alternatif, etc... super ce pack!
a b 6 Logiciels
10 Août 2006 11:30:56

Le bouton éditer se trouve à coté du bouton pr le profil.

Sinon, télécharge le version 1.37 de Bsplayer : elle ne contient pas l'adware de la nouvelle version.
10 Août 2006 11:47:09

Merci, pour le mégapack K-lite...

Ben je crois que je vais me résigner à BSplayer sans adware mais ça fait encore un logiciel de plus...

Sinon pour le bouton éditer je ne vois pas (de même que celui pour le profil...)

Merci,
a b 6 Logiciels
10 Août 2006 12:02:29

Sur ton post, à coté de l'heure et la date, tu as des icones : le premier est le profil, le second pour éditer, le troisisème pour répondre, etc.
10 Août 2006 14:04:44

Ok...

En fait le problème venait de réglages à effectuer dans mon profil pour faire apparaître la barre outils...

La nouvelle version est un peu déstabilisante au début mais on va s y faire...

Merci encore,

@+
a b 6 Logiciels
10 Août 2006 14:13:08

Tu vas t'y faire rapidement. Entre cette nuit et ce matin,je m'y suis bien habitué là. Mes critiques de ce matin ne sont plus les mêmes qu'hier soir (il y en as bcp moins et plus réelle).

@ +
30 Août 2006 16:04:54

Merci, mais j'ai résolu déjà ces problèmes j'utilise MPC et BSplayer sans adware.... donc je ne veux pas encore m'encombrer d'un logiciel supplémentaire...

@+
30 Août 2006 23:03:51

Bonsoir,
moi aussi j'ai eu des problemes pour les sous titres avec MPC. En fait, c'est juste un reglage a faire.
Dans options>lecture>sortie, choisir des cases avec ** a coté (si on lit en bas, c'est ecrit "requis pour le chargement de sous titres"). Je ne sais pas trop a quoi correspondent ces reglages, mais c'est ce qui te permettra de resoudre le probleme de sosu titres.

Avant , j'utilisais bsplayer aussi, mais je boycotte depuis leur adware. MPC n'a rien a envier a bsplayer ( sauf peut etre le recalage des sous titres, mais j'utilise maintenant un autre prog dedié a ca...)

Voila, si ca resoud ton probleme, n'oublie pas de mettre [resolu] dans le titre de ton post.

Bonne soirée :) 

[edit]
Citation :
Salut Halike,

Le [Résolu] est déjà là depuis 3 semaines presque :D .......

Bien vu ;) 
On dirait qu'il est l'heure que j'aille me coucher :) 
Desolé pour cette intervention qui n'avait pas lieu d'etre alors :) 
Sur ce je vais de ce pas me flageller pour n'avoir pas bien lu :jap: 
a b 6 Logiciels
30 Août 2006 23:09:06

Halike a dit :
Voila, si ca resoud ton probleme, n'oublie pas de mettre [resolu] dans le titre de ton post.

Salut Halike,

Le [Résolu] est déjà là depuis 3 semaines presque :D .......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS