Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Quickcam Messenger / MSN

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2006 14:49:14

Bonjour,

On viens de m'offrir une webcam Quickcam messenger pour mon anniversaire, j'ai laissé des amis l'installer. J'ai pu me voir sur l'ordinateur via un logiciel fourni avec le cd. Je lance donc ma cam sur MSN, et là, il ne la detecte pas, et affiche une zone noir. Problème donc. Je reinstalle tout. Quand l'instalation est términée, on me demande de connecter mon materiel a un port usb, ce que je fais.
Le petit son windows retenti, annoncant qu'un materiel est connecté a l'usb, mais l'instalation me dit qu'il ne detecte rien. Je passe, donc, et utilise le petit logiciel quickcapture (fourni avec). Là, la cam marche, je peux donc me voir. Malheuresement, elle s'allume quand je le lance, et s'eteind quand je l'arrete. J'aimerais utiliser cette webcam sur MSN mais je suis bloqué...

Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme quickcam messenger msn

29 Août 2006 15:11:55

Quelle version d'MSN utilises-tu ??
29 Août 2006 15:42:14

Ma soeur a exactement la même webcam que toi et elle fonctionne parfaitement avec MSN Messenger 7.5 ainsi qu'avec Windows Live Messenger.
Contenus similaires
29 Août 2006 15:44:49

tente également une réinstallation de Live messenger... As-tu configuré ta cam dans les options de Live Messenger ?? Sinon essaie Skype, tu vas voir ça marche du tonerre !!!
29 Août 2006 21:00:01

oui mais mes amis utilisent tous MNS, quandje vais dans les reglages, il n'y a comme solution qu'une seul cam (qui est je ne sais pas trop quoi), sans qu'il y ait la quickcam..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS