Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment utiliser Alcohol 120% ???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2006 23:04:36

Slt tous le monde j'ai entendu parler d'un certain logiciel appele alcohol 120% mais malheuresement je ne c pas vraiment comment sa marche ki pourais expliker au petit nouveaux comment sa marche ??? 8-)

Autres pages sur : utiliser alcohol 120

23 Juin 2006 23:24:11

ok sava merci mec mais je voudrais savoir enfet alcohol sa sert a koi tu peux me dire tous ce ke lon peux faire grace a sa ??
Contenus similaires
24 Juin 2006 00:00:00

Ce logiciel sert a monter des images CD ! des fichiers en .iso par exemple
24 Juin 2006 01:22:32

Et ça pu , j'ai acheté cette merde pour rien qui se fait niker par Starforce.
24 Juin 2006 18:20:08

poure tu etre plus precis stp par ce ke la j'ai envi de graver le permis de conduire j'ai l'original et j'ai envi de le foutre sur un autre cd comment faire ??????
a b 6 Logiciels
24 Juin 2006 18:29:02

Citation :

Csoldi3r a écrit :
j'ai envi de graver le permis de conduire j'ai l'original et j'ai envi de le foutre sur un autre cd comment faire ??????

Pourquoi faire ça si tu as l'original ?...

@Kadaj_SaMa : En même temps, c'est le rôle de StarForce... ;o)
24 Juin 2006 18:44:33

be parceke je veux le passer a mon oncle ^^
24 Juin 2006 19:27:32

Citation :

exoseth a écrit :

@Kadaj_SaMa : En même temps, c'est le rôle de StarForce... ;o)

Certe , mais je me suis retrouver con avec mon image de war3 qui me réclamait le CD alors que je l'avais bousillé...
27 Juin 2006 16:02:28

be alors ta fait koi ????
27 Juin 2006 16:07:47

boit du panache a 2% :-P
27 Juin 2006 16:30:30

cet a dire ^o) ??
30 Juin 2006 11:18:27

ya kelk1 ??? expliker plz
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 11:26:19

tu es ici sur internet, tu écris sur ce forum à l'aide d'un clavier qui possède au minimum 102 touches, comprenant toutes les lettres de l'alphabet.

Ce que tu écris c'est de la chiasse scripturale, de la merde en boite si tu préfère. Alors arrète ton langage SMS et fait des phrase compléte et compréhensible. Genre évite de mettre deux verb sans sujet dans une phrase ou des phrase sans verbe...
C'est illisible et passablement énervant...Fait un effort de communication et tu verra que kes gens t'aiderons, c'est comme dans la vie, rien ne t'es du, il faut tout mérité...
29 Août 2006 13:09:06

g-style a dit :
tu es ici sur internet, tu écris sur ce forum à l'aide d'un clavier qui possède au minimum 102 touches, comprenant toutes les lettres de l'alphabet.

Ce que tu écris c'est de la chiasse scripturale, de la merde en boite si tu préfère. Alors arrète ton langage SMS et fait des phrase compléte et compréhensible. Genre évite de mettre deux verb sans sujet dans une phrase ou des phrase sans verbe...
C'est illisible et passablement énervant...Fait un effort de communication et tu verra que kes gens t'aiderons, c'est comme dans la vie, rien ne t'es du, il faut tout mérité...

Franchement va te faire foutre dit ce que ta a dire mais ne dit pas que c de la chiasse stp je demande juste si personne ne pourrai pas m'aider car j'ai un jeux sur mon ordi et j'ai plus le cd et je voudrai le mettre sur cd comment faire et SVP SOYEZ TRèS PRECIS ET PAS A PAS MERCI ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS