Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme Conversion .rar -> .Avi/mp4

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
28 Août 2006 23:53:24

Bonjour a tous j'ai un petit probleme !

j'ai telecharger une video en .rar ou l'on m'as dit de supprimer l'extension .rar afin de la remplacée par .mp4

Le probleme c'est que le fichier s'appelle LVP c'est tout pas de .rar apres et donc impossible de le mettre en .mp4 !!! meme en l'appellant LVP.mp4 le fichier reste en .rar !!!

Comment faire ! (je peux le lire avec VLC mais je voudrais l'encoder pour ma psp et c'est impossible)

merci

Autres pages sur : probleme conversion rar avi mp4

a b 6 Logiciels
28 Août 2006 23:56:38

Le .rar est un format de compression qu'il faut lire avec logiciel de compression (WinRAR, 7zip, WinAce,...).
Le .mp4 est un format vidéo...

Si tu me suis bien, tu te rends compte que ces deux formats n'ont vraiment rien à voir. On ne peux donc pas convertir l'un en l'autre et inversement...

Par contre, dans le fichier .rar, tu peux avoir un fichier .mp4 qui est compressé. Je te conseil donc de télécharger un des logiciels que j'ai cité plus haut pour pour la décompresser et ainsi la lire...
29 Août 2006 00:16:36

Non je ne sais pas si tu as bien compris en fait ^^
J'ai donc téléchargé un fichier mp4 mais renommé en .rar pour etre plus discret (oui c'est unfil pas obtenu tres legalement) ou normalement il suffit juste de changer l'extension le probleme c'est que je ne sais pas comment faire étant donné que j'ai renommé donc LVP en LVP.mp4 mais quand je l'ouvre avec un logiciel y'as marqué LVP.mp4.rar et je voudrais juste changer le .rar en .mp4 !

Je savais faire avec un renamer avant mais je sais plus en faire :( 
Contenus similaires
29 Août 2006 00:16:59

un film* pardon pas unfil :p 
a b 6 Logiciels
29 Août 2006 00:19:44

Si c'est pas légal, on ne peut pas en parler ici.
29 Août 2006 00:24:27

Miracle ! J'ai réussi il me fallait juste un stupide renamer !

C'est pas vraiment illégal non plus étant donné qu'il s'agit d'une petite vidéo payée par un pote que j'ai pris sur son site(donc j'ai pas payé illégal ou pas ?) et en fait il me fallait un simple renamer ^^

Merci quand meme !
29 Août 2006 09:09:28

es que vous pouvez m aider j arrive pas a decompresser un fichier bin dans un rar meme avec winiso
29 Août 2006 11:30:29

pour info plutot que le renamer t'aurais pu esayé :

Outils=>Options des dossiers
puis l'onglet Affichage
et la tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
parce que toi ce que tu devais faire c'est appelé ton fichier : LVP.mp4.rar ( puisque que ton explorer n'affichais surement pas l'extension du fichier !!! )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS