Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitdefender 9 professional plus

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2006 15:22:47

bonjour, je me suis procuré l'anti-virus bitdefender 9 professionnal plus, car j'ai remarqué des ralentissement immenses, et des problemes, bref il a détecté plus de 50 virus, seulement parfois il ne peut pas les désinfecter, il les déplace seulement (souvent les chevaux de troie), je voudrais savoir comment les enlever merci. Et un autre probleme est le fait qu'une sorte de pop-up (de bitdefender) viens constamment m'informer que le programme a bloqué tel virus, etc... et il viens constamment s'afficher, pour me dire, j'ai bloqué tel adware, tel pop-up, tel trojan etc... mais il y en a des miliers !!!

je voudrais bien que ca s'arrete de s'afficher

merci

Autres pages sur : bitdefender professional

28 Août 2006 15:49:34

Dans ce cas telecharge ad aware :D  il enlevera les spywares et tu peut prendre aussi hijackthis va voir sur google

Mais bitdenfender 9 pro plus est un tres bon antivirus Surtout ne change pas pour cette daube de NORTON !

si t'as besoin d'aide repond moi @++
28 Août 2006 15:54:30

Formate :D 
Pas vraiement le choix, tu es completemet vérollé...
Mais comme le dit rebel1600, ne change surtout pas pour Norton :p  (sauf le corporate si tu as les moyens ;) )

En parlant de ça, tu n'as qu'à contacter le SAV de bitdefender... Du moins si tu l'as acheté... :oops:  ok, je n'ai rien dit...
Contenus similaires
28 Août 2006 17:33:14

As tu tenter de demarer ton ordinateur en mode sans échec et de supprimer manuellement les virus.
28 Août 2006 17:51:18

Bonjour,

pour les troyens et spywares, Ewido est très bien (à lancer de préférence en mode sans échec). A +
28 Août 2006 17:52:48

il y'a une option dansbitdefender pour que celui ci supprime directement les fichiers infectés au lieu de les desinfecter. C'est dans les reglages antivirus
Essaye ca en enlevera beaucoup
PS: certain spywares font planter adaware donc il vaut mieux les supprimer par un autre moyen puis relancer ad aware par la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS