Votre question

logiciel ou on peut recensé le monde ki clik sur le lien

Tags :
  • Skyrock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2006 11:15:23

j'aimerais que l'on m'aide sur un logiciel qui en gros, a chaque fois qu'on clik sur mon lien on peut voir se qui on cliké sur se lien avant toi et si tu suis inscris :??:  :??:  :??: 
exemple: tu vas sur mon site tu clik sur un lien qui te dit si tu veux rejoindre ma religion clik sur se lien . il clik et la il est inscrit et peux voir les autrs membres qui se sont inscrits (pour la religion c'est le roklisme allez voir sur www.chouchapi.skyblog.com) merci davance

Autres pages sur : logiciel recense monde clik lien

18 Août 2006 11:26:47

salut,
pour quel raison veux tu savoir ceux qui clic comme tu dit ?
Premierement cela est tres reglementer, tu ne peux recolté de tel information comme cela ! cela est interdit, une déclaration à la CNIL doit etre fait avant et tu es dans l'obligation de prévenir les utilisateurs.

D'autre part ce n'est pas un site ton adresse mais un skyblog... donc tu n'a pas de pouvoir sur ce site, exepter celui de mettre du texte et des photos...

Donc laisse tombé ;)  c encore le plus simple
19 Août 2006 10:04:41

ok merci ooopsss en fét ct juste pour voir le nombre de personne ki avé cliké sur mon lien et voir les autres personnes qui avé également cliké sur le lien
merci kan même
21 Août 2006 09:08:19

tu as des compteur sinon, mais encore une foi tu n'a pa la metrise d'un tel site. Tu ne peux modofier les sources. Dsl ;) 
22 Août 2006 20:19:54

ou je peut trouver un "compteur" ??? je pense a un logiciel mé je n'en suis pa sur
28 Août 2006 09:10:31

tu ne pourras pas l'incorporer sur site de blog. Tu n'a pas acces aux sources.
28 Août 2006 17:33:45

j'ai mis un compteur manuel (c'est beaucoup plus long mais sa marche!!) ^^ merci encore ooopsss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS