Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla=> Copier/coller impossible

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2006 12:34:24

Salut tout le monde!!

En fait j'ai un petit probleme avec mozilla, il m'est impossible de copier du texte et de le coller ailleurs, et c'est pareil pour les liens!

Si c'est juste une option je l'ai pas trouvée(gros boulet lol) sinon je l'ai réinstallé et ca ne marche tjs pas...

voilà j'espere que vous saurez m'aider!

merci d'avance :-D

Autres pages sur : mozilla copier coller impossible

18 Avril 2006 13:27:35

essaye de faire
CTRL + C pour copier
CTRL + V pour coller
CTRL + X pour couper
18 Avril 2006 16:30:38

ben justement ca ne marche pas non plus....

Une autre idée? SVPPPP
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2006 16:34:11

question conne, la touche CTRL fonctionne ?

et en faisant clic droit copier ça marche ?

tu essayes de copier du texte ou autre chose ?
18 Avril 2006 16:37:07

ouais j'avais eu exactement le meme problème, c'est incompréhensible :-o Je peux pas te dire comment je l'ai résolu par un formatage je crois ou ça s'est débloqué tout seul je sais plus.... Pour rendre moins c*** ce problème j'utilisais un plugin firefox qui faisait des copier/coller des que tu surlignais du texte. Plugin bien sympathique mais pas compatible avec les version supérieurs à 1.5... Remarque ça a peut etre changé je vais me renseigné. ça me le faisait sur la version 1.0.7 je crois maintenant firefox est à la 1.5.0.2 si tu utilise mozilla firefox.

Quelle est ta version?

--EDIT: autocopy pas compatible avec les versions superieur à firefox 1.5.
Si quelqu'un connait un plugin equivalent...
18 Avril 2006 19:34:39

Oui ma touche control fonctionne lol quand je le fais avec la souris ca ne marche pas nan plus.

Ma version de mozilla c'est la 1.5, je sais qu'il y a la 2.0 de sortie (elle s'appelle "bon echo") mais je l'ai essayée et elle ne me tente pas du tout.

Merci pour le renseignement du plugin! Sauriez vous ou le trouver?
29 Avril 2006 20:13:21

hello,

je viens tout juste de m'inscrire, je cherchais sur google une solution car j'ai exactement le même problème. J'ai téléchargé mozilla 1.5 il y a une semaine, ça allait très bien et depuis deux jours, après que j'aie copié une page de texte dans Word, plus moyen de copier quoi que ce soit : adresse dans le navigateur, texte, etc etc... Ca copie mais ça ne colle pas, plus exactement.

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse, car je suis obligée d'ouvrir IE 6 et Mozilla pour pouvoir être sûre de copier et coller ce que je veux...
6 Mai 2006 16:02:07

Chez moi non plus ca ne fonctionne plus depuis quelques jours... help please j'en ai marre de tjs devoir ouvrir Internet Explorer pour copier coller. (j'ai la version 1.5 beta1 de firefox)
Merci d'avance
9 Juin 2006 14:48:47

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème alors je remonte ce sujet et je récapitule: Sous mozilla, impossible de copier/coller, quelque soit la manière (raccourci ou clic droit) sauf pour les screenshots, qui eux, fonctionnent... Sous ie, pas de problème (à part que c'est ie! :-P ) ainsi que sous tout le reste... Je fais une analyse complète en ce moment, je vous dirait si on peut se débarraser de ce problème en éditant ce post...

Avouons le, si c'est un virus, il est drôlement pervers!
9 Juin 2006 14:52:04

desinstalle puis réinstalle !!!!

scan les spywares !!!

@@@@@@°°°°++++
10 Juin 2006 12:31:43

Probleme résolu!!D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait...j'ai même rien fait!

Enfin si j'ai fait une mise a jour mais ca n'a rien changé, et quelques jours apres ca s'est remis et voilà tout remarche!

Mais TrEiZe_85 a raison, faites des analyses anti spyware avec spybot et ad aware et si vous avez les moyens spyware doctor que je conseille fortement! Tout cela est bien évidement disponible sur www.google_est_ton_ami.com :-D

En espérant que le probleme sera résolu aussi chez vous ;-)
13 Juin 2006 16:00:50

Moi, j'ai exactement le meme probleme que Jillian et en plus d'avoir ce probleme sous Mozilla FireFox, quand je telecharge quelque chose, a chaque fois que je veux executer le programme sa me dit que le fichier est corrompu, donc a chaque fois je suis obliger d'aller sous IE et ces plate a la longue.

Quelqu'un peu m'aider?
13 Juin 2006 19:10:04

AVIS A TOUS!

J'ai telecharger Spyware Doctor (que l'on peut trouver sur www.google.ca) j'ai fais l'analyse et en effet sa a tres bien marcher! Je peux maintenant copier coller et couper sans aucun probleme!
Pour les telechargement je ne sais pas si sa a fonctionner aussi, je vais l'essayer plus tard et je vous revien avec des nouvelles.
14 Juin 2006 20:39:39

Je vais essayer avec ce sympathique docteur alors, puisque tous els autres ont échoué lamentablement! ;-)

EDIT: euh, ouai, et pour ceux qui peuvent pas payer, y a autre chose de bien? :-( Parce que là, c'est cool, il détecte plein de trucs mais pour les enlever, il faut payer...
15 Juin 2006 23:40:40

hum, t'aurais pu metre les bornes URL, sachant qu'on à pas de copier/coller! :D 

En tout cas, un grand merci! ;)  si ça marche, c'est cool!
16 Juin 2006 01:19:18

Spybot ne marche pas non plus... si quelqu'un pouvais me "prêter" spy doc juste pour réparer ce problème, je le désinstalerai après, mais à priori, c'est le seul qui marche! :-(
16 Juin 2006 04:38:43

Bien debors, je te conseille d'aller te chercher LimeWire et telecharger Spyware Doctor, c'est le seul moyen.
21 Juin 2006 02:03:46

OK, mais t'as une taille de fichier à me donner? Parce que j'en ai pris deux, mais c'était des virus, donc... si tu pouvais m'indiquer la taille précise en ko ou mo de ton fichier, je pourrais prendre le même!
21 Juin 2006 08:30:21

MDR mais c'est quoi ces mecs :hum:  :hum:  faut pas tout prendre par le P2P :p lié:
28 Juin 2006 00:29:01

Mouai, en même temps, c'est bizare qu'un virus soit seulement enlevable grâce à UN SEUL antivirus (à part le concepteur même du virus, si les deux sont différents) qui est bien évidemment payant... J'ai pas les CD pour graver toutes mes données mais je vais tout reformater à partir de 0 et on verra bien si ça remarche ou pas...dès que j'aurais les CDs!

Les PC coutent assez cher et l'abonnement internet aussi pour pouvoir se payer des antivirus à usage unique! Tel est mon point de vue!
28 Juin 2006 12:41:32

enthonyo@hotmail.fr, ajouter moa dans vos contacts et je vous aiderez sans probleme ;) 
28 Juin 2006 17:20:22

C'est encore moi...

J'ai toujours le même problème, là j'ai donc téléchargé Spybot. Le souci, c'est que quand je clique sur "vérifier tout", il me dit 'gentiment" que je dois installer la mise à jour des détections en utilisant la mise à jour intégrée ou la mise à jour manuelle... :-? Quelqu'un peut m'éclairer ?

:-D
18 Juillet 2006 11:59:12

Salut j'ai eu le meme probleme que vous, et j'ai lu ce que vous avez dit et j'ai donc dl doctor spyware.
à la fin du scan il me proposai de payer (mdr). j'ai donc regarder les fichiers qui étaient dangereux (pour lui) et j'ai vu un fichier qui ce situait dans : C:\WINDOWS\system32\ et qui se nomme "pushow96.dll". J'ai donc quitter firefox et j'ai été chercher dans le dossier C:\WINDOWS\system32\ le fichier en question. je l'ai virer :hammer: , et j'ai relancer firefox et miracle sa remarche. pas besoin de payer ^^ doctor cherche et moi je vire ^^. C'est peut etre pas conseiller de virer des fichiers de windows mais j'avais plus rien a perdre.

bonne chance
:bierre:
antoinegm :vain: (lol)
24 Juillet 2006 09:20:15

Hello
J'ai aussi ce problème de copier coller et j'ai trouvé ce fameux fichier pushow69 mais je n'arrive pas à le supprimer... A chaque fois un message arrive en diant que le fichier est en cours d'utilisation... C'est hyper saoulant... HELP HELP... Merci Beaucoup
24 Juillet 2006 11:59:49

essaie de le supprimer en mode sans echec
25 Juillet 2006 15:52:49

Citation :

Littleprincess a écrit :
Hello
J'ai aussi ce problème de copier coller et j'ai trouvé ce fameux fichier pushow69 mais je n'arrive pas à le supprimer... A chaque fois un message arrive en diant que le fichier est en cours d'utilisation... C'est hyper saoulant... HELP HELP... Merci Beaucoup

Est ce que tu as fermé toutes tes pages web ( mozilla Internet explorer ... ) parce que moi sa ma fait pareil jusqu'a ce que j'ai fermé Mozilla Firefox. mais après c'est peut etre windows qui merde un peu ( sa m'arrive des fois avec des fichiers). Si tu n'a fais qu'un essaye redemarre ton ordinateur et supprime le de nouveau. Si sa marche toujours pas et bien .... heu ... ( je cherche ).
Essaye pourquoi pas le mode sans echec; à voir !
bonne chance ;-)
27 Juillet 2006 15:47:13

wouuups!! jy sui arivé, enfait moi j'ai suprimé tt les fichers pushow[26 77 et 99] et ca remarche!!!
27 Juillet 2006 22:27:58

Citation :

Titep a écrit :
wouuups!! jy sui arivé, enfait moi j'ai suprimé tt les fichers pushow[26 77 et 99] et ca remarche!!!

:p anolol: c'est encore plus radicale que moi ! mais si sa marche et que tu n'a pas d'autres problèmes c'est le principale.
Je suis contant que sa marche chez les autres. Au moin je sais que ma technique est à peut pret potable.
:gg:
30 Juillet 2006 22:53:33

Nan c bon je n'est plus aucun probleme, ca marche nikel! ;-) encor merci
4 Août 2006 20:20:24

bonjour moi aussi jai le meme probleme que vous mais je trouve pas les fichiers pushow es ce que vous pourriez m'indiquer ou ils se trouvent merci d'avance.
28 Août 2006 14:55:15

je me permets de faire remonter ce sujet... Jusqu'à maintenant, meme en ayant virer les pushow.dll, pas moyen de récupérer la fonction copier coller. Et à partir de maintenant, je ne peux meme plus le faire depuis IE ! Je commence à désespérer....

edit : il y a un pushow que je n'arrive pas à virer, on me dit que le fichier est en service ou en cours d'écriture. quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le mode sans échec ? il semble qu'on peut les supprimer avec ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS