Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec un logiciel naze

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2006 10:14:55

bjr a touss voila j'ai un gro pb
avant hier j'ai telecharger "msn avatar creatory" un nom ds le genre j'ai voulu le desinstaller < je l'ai fai via panneau de configuation > ajout supression de programmes
mais cette merde m'envoit tout le temps deux fenetres de "msn content plus" je vous montre les fenetres \"Image si sa marche pa voila le lien: http://www.hiboox.com/image.php?img=ddf98f17.jpeg
ces fenetres revienne 2 segondes apres que je les fermes
merci de m'aider a virer cette merde!! dsl yavai pas d'otre mots lol

Autres pages sur : logiciel naze

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2006 10:45:26

tu peut essayer ça ( j'en suis pas sur ) :
Quand ya les fenetres qui s'affiche, ctrl+alt+suppr;
Tu regarde a quel processus les fenetres msn content plus corresponde;
Tu lance une recherche dans demarré recherché , tu tape le nom de l'image des fenetres, tu regarde dans quel dossier il se trouve et tu supprime ce dernier...
27 Août 2006 12:07:17

oui mai je ne trouve pa a quoi il correspond commen faire ?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2006 12:24:25

tu met terminer le processus aux nom des images que tu ne connait pas.
Dès que tu aura terminer le processus de msn content plus les fenetres disparaitrons
27 Août 2006 12:46:29

ben voila c ce que j'ai fait a msnlog et msn logs mai a chaque foi la fenetre revenai et sa revenai ds procesusse dc jai fai un clik droit sur msnlog.exe et msnlogs.exe et j'ai fai terminer l'arborescence du provcessuss é sa a lair de fonctionner
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2006 12:51:45

tu va dans demarré puis rechercher tous les fichiers et tous les dossier; tu tape msnlog.exe tu regarde c'est dans quel dossier et tu essai de supprimer ce dossier;
de meme pour msnlogs.exe
27 Août 2006 21:15:16

razor62800 a dit :
bjr a touss voila j'ai un gro pb
avant hier j'ai telecharger "msn avatar creatory" un nom ds le genre j'ai voulu le desinstaller < je l'ai fai via panneau de configuation > ajout supression de programmes
mais cette merde m'envoit tout le temps deux fenetres de "msn content plus" je vous montre les fenetres \"Image si sa marche pa voila le lien: http://www.hiboox.com/image.php?img=ddf98f17.jpeg
ces fenetres revienne 2 segondes apres que je les fermes
merci de m'aider a virer cette merde!! dsl yavai pas d'otre mots lol

ecriture SMS, insulte a repetition.

qua tu a dire pour ta defense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter