Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou télécharger hp recordnow??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2005 17:30:53

salut en fait pour mettre a jour le firmware de mon graveur il me faut ce log que j'ai désinstallé et je le retrouve plus
pouvez vous m'aider?
merci!

Autres pages sur : telecharger recordnow

27 Mars 2005 21:11:36

heu c'est un graveur! (je tiens a préciser pour ceux qui savent pas!)
27 Mars 2005 21:16:20

HP recordnow? Je connais SONIC Recordnow, mais pas HP, logiciel de gravure qui était intégré à mon ordi. Si on parle du même recordnow, tu n'en à pas besoin pour mettre à jour ton graveur. Par contre, si c'est un autre recordnow, donne plus d'info sur ton graveur.
Contenus similaires
27 Mars 2005 23:49:59

oui bah je ne sais pas en fait mais si tu pouvais me l'envoyer (créer une image ou je ne sais quoi ce serait cool) cela m'arrangerais!
Au pire j'essaye de le prendre sur la mule
28 Mars 2005 13:17:23

Ok ba si c'est sonic recordnow ca va peut être être un peu cho parce qu'il était deja installé mais j'essairai et si c'est un pilote où un truc du genre, je chercherai. Prends mon MSN et on reglera ça (enfin j'espère).
28 Mars 2005 23:28:27

merci bocoup ^^
au fait comment on fait pour prendre l'adresse de l'autre?
28 Mars 2005 23:40:39

Je l'ai mis sur mon profil. Pour voir mon profil c'est juste en bas de mes posts. Pour ton problème on vera ça demain, ce soir c'est mort jvais y aller, demain j'ai cours :-( . Aller bonne nuit ++.
27 Août 2006 16:36:09

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec mon ordi, il a du être formaté, et aucun logiciel n'a été instalé suite au formatage de l'ordi, et donc, je suis à la recherche du logiciel recordnow, celui qui est déja installé sur les ordi HP...

Est-ce que kk1 serai où je pourrai le télécharger gratuitement?
J'ai essayé de l'installer avec le lien qui a été donné par Chattooga

Cependant, au cour de l'instalation du logiciel, on me demande des identifiant ou je C plus trop quoi LoL ...

Est-ce que HP recordnow et SONIC Recordnow sont les même logiciel?

Je vous remerci d'avance +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS