Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un site web .com ou .fr gratuitement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2006 02:16:28

Salut a tous!
J'ai besoin de votre aide, je voudrais un site pour creer un site officielle gratuitement si possible.
Ou bien un logiciel mais un logiciel pour mettre le site sur google svp
Merci pour vos futures reponses.

Autres pages sur : creer site web com gratuitement

26 Août 2006 02:35:47

C'est quand même assez confus comme requete..
Contenus similaires
26 Août 2006 20:21:03

Merci H-hich je vais, voir!!!
26 Août 2006 20:24:11

O j'ai vu le site, mais j'y capte rien leur trucs de tuto mais bon!
Merci quand meme de m'avoir aidez!!!
26 Août 2006 20:49:41

boss2mars a dit :
O j'ai vu le site, mais j'y capte rien leur trucs de tuto mais bon!
Merci quand meme de m'avoir aidez!!!

il faut y mettre du tien ! si tu veux un truc gratuit, bosse ! pcq sur le net beaucoup de ressources utiles sont payantes !
26 Août 2006 20:53:43

Bon ok laisse tomber parce que j'ai beaucoup de logiciel pour creer un site gratuit mais je ne sais pas comment les mettres sur google j'ai izispot 2 et 3.
Pourrait-tu m'aidez stp?
Merci!!
26 Août 2006 20:58:01

google vien tous seule vers dés le moment oû ton site est referencé, il te classera lui meme, arrenge toi plutot pour faire conaitre ton site par des lien ou autre info ! ;) 
27 Août 2006 15:38:50

niconoci a dit :
google vien tous seule vers dés le moment oû ton site est referencé, il te classera lui meme, arrenge toi plutot pour faire conaitre ton site par des lien ou autre info ! ;) 

OK, mais je ne suis pas sur de ce que tu viens de me dire car Izispot et un logiciel pour s'amuser a faire des sites et dans le logiciel , il y a un truc specialement pour le mettre sur internet mais il me demande le nom d'un serveur et apres un mot de passe mais j' y capte pas :o  :( 
PS: Lorseque je creer mon site , abein il a deja une url mais avec plein de chifre etc
Merci quand meme! :jap: 
27 Août 2006 16:01:14

un site sur interner en fr ou com il faut payer mon cher car il fut un ton ou tout ca etait gratuitmais plus maintenant on appel sa un nom de domaine en .fr ou en .com il te faut trouver un hebergeur pour ton site essaye free.fr je vais faire des rechrche pour toi
mais un conseil oublie le .fr .com mais tu auras peut etre droit a un .fr.st
27 Août 2006 16:19:29

salut a tous, moi aussi jai envi de la meme chose que boss2mars et je connaissait ce site depuis longtemps. mais je bloque a une case de l'inscription "nombre de visiteurs par jours" jai tout ecrit. il me le refusent. si quelqun pourrai me dire comment. ce serai gentil

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS