Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur Firewall existant...?

Tags :
  • haut débit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2006 11:32:40

Avec une récente nouvelle connexion haut débit (et oui... ), je suis à la recherche d'un Pare feu performant...
Je suis actuellement sous Sygate, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut...
L'idéal serait un pare feu gratuit et assez simple à utiliser...
J'ai entendu parler de Zone Alarm et de Kerio...
J'attends vos suggestions...

Autres pages sur : meilleur firewall existant

19 Août 2006 11:36:19

En gratuit zone alarm est très bon!
19 Août 2006 11:37:25

Salut,

Moi je te conseil Kerio (gratuit/leger/performant) et en plus il est tres simple d'utilisation...

Pour ouvrir un port tu as le nom du logiciel, MSN par exemple et ensuite tu as juste a cocher si tu veux l'ouvrir ou non :D  Plus simple que ca ya pas ;) 
Contenus similaires
19 Août 2006 21:22:00

[:pmolik89]
angelinalee a dit :
Avec une récente nouvelle connexion haut débit (et oui... ), je suis à la recherche d'un Pare feu performant...
Je suis actuellement sous Sygate, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut...
L'idéal serait un pare feu gratuit et assez simple à utiliser...
J'ai entendu parler de Zone Alarm et de Kerio...
J'attends vos suggestions...

[:pmolik89] salut
je te conseil zone alarme antispyware anti espion intégré payant mais la securitée ca na pas de prix
19 Août 2006 22:16:21

Prend BiTDefender, c'est un anti-virus mais il a un FW intégré, reconnu par les critiques, je le conseille il vaut son prix.
27 Août 2006 15:27:11

Je prolonge la question, pourquoi utiliser zone alarme comme je le fais sur conseil de mes amis au lieu du par feu windows intégré? Est-ce réellement une question de performance?
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2006 15:31:15

le pare-feu windows n'est pas trés performant et ne regarde ques les connexions entrantes, pas sortantes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS