Votre question

Kit 2.1 H.S.???

Tags :
  • Kit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2006 02:11:50

Salut à tous j'espere que mon probleme se poste bien dans la categorie son
Voila j'ai investi dans un kit 2.1 creature 2 jbl
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B0009HMYYO/ref=dp_image_text_0/171-1062213-2932217?ie=UTF8
je les ai branchées et ca marchait vraiment nikel!
Je demarre mon pc aujourd'hui et la... un ENORME problème de souffle.
Pour voir si cela venait des enceintes j'ai eu la bonne idée de brancher une autre enceinte dessus et la... CRAK plus rien!
J'ai cramé le caisson (qui ne s'allume plus)
Ma question: Est ce qu'un fusible à l'interieur aurait pu griller ou est ce que je peux le jeter à la poubelle car la garantie je sais pas ce que ca va donner.
Help me please
P.S. : Vous avez le droit de me traiter de gros boulet etant donné que le blême venait de mon panneau de config AC'97
[:nardoum:3]

Autres pages sur : kit

27 Août 2006 02:23:06

salut
Alors je sais pas si on peu bricolé un caisson mais tu peux essayé de faire marcher la garanti il sont pas obliger de savoir ce que tu as fait.
Il aurai pu griller avec tes enceintes, non ? ;) 
27 Août 2006 02:33:25

Tu penses? le bleme c'est que j'ai essayé de l'ouvrir (comme si ct pas assez compliqué) ca se voit pas trop a moins que le gars regarde à la loupe
Par contre ils signalent qu'on ne doit pas changer de pieces (ce qui est logique)
j'ai juste ouvert et fermé et je ne sais pas si la garantie est encore valable ou pas! (je l'ai achete il y'a 5 jours!!)
Contenus similaires
27 Août 2006 02:34:19

Tu l'as acheté ou ?

Edit: sur amazon que je suis bête pardon je n'avais même pas regardais à quoi elle ressemble....
Elle sont jolie (dommage lol).
C'est galère pour les achats sur internet, faut le renvoyer je ne sais où...
27 Août 2006 02:42:17

Non non amazon c'est juste pour la photo!
Je les ai achetées dans un magasin "hifi internationnal" je ne sais pas si tu connais
Donc je sais pas trop quoi faire
De toute facon j'ai pas le choix d'attendre lundi mais si j'ai la garantie dans le c*l, ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui s'y connait la dedans lise mon post et me dise d'ou pourrait venir la panne et éventuellement comment réparer moi meme.
27 Août 2006 02:43:44

Quand tu l'as ouvert t'as pa vu un fusible, ça setrouve tu peux le changer mais c'est toujours pareil faut trouver le fusible adequat.
Je serai toi je me renseignerai par téléphone avec le sav amazon pour voir les démarches à suivre et tu baratines sur le fait que ça a grillé comme ça sans que tu y touche.

Edit: bah si c'est dans un magasin moi je tenterai de le changer au pire si il voyent que ta bidouiller (ce qui m' étonnerai), il te redonne ton matos et tu essaye de le reparer avce l' aide de qqun ici
27 Août 2006 02:51:50

ouais c'est ce que je vais faire je le ramene en disant qu'il a claqué comme ca (malgré que c'est du jbl!) et je verrais ce qu'ils me disent. En attendant si quelq'un peut me dire si je peux le reparer moi meme au cas ou ça serait bien sympatique.
Quand je pense que le problème ne venait meme pas de la a la base je suis DEGoutE!
Merci à toi Sacatruc ça me fera une entrée en matière au cas ou le méchant S.AV. refuse de reprendre mon kit!
27 Août 2006 02:55:05

Au pire si ta pas de réponse ici et vu qu'il est tard...
Refait un topic dans la section vidéo/son demain ou lundi après avoir essayer et tu aura peut être un expert sur idn pour t' aider...
Sur ce j' va dormir et @++ sur idn ;) 
27 Août 2006 13:05:05

Bonjour à tous dsl je me suis planté de catégorie mais je fais un petit up au cas ou qq saurait d'ou ca vient. Merci d'avance!
27 Août 2006 13:57:38

Personne qui s'y connait dans ce domaine?
27 Août 2006 14:04:45

Bon ben je verrais lundi. En tout cas merci quand meme a sacatruc qui s'est penché sur la question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS