Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande d'avis d'experts: Bitdefender à la place de Norton?

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2006 21:24:07

J'ai désinstallé Norton (antivirus+pare feu, + anti spyware...etc) de mon PC et j'ai installé une version d'essai de Bitdefender (version 9 professional Plus). Si l'essai est concluat je vais l'acheter.

Est-ce j'ai bien fait? Qui connait et sait comparer ce deux logiciels? Quels conseils vous me donnez?

Merci bien d'avance :jap:  :jap:  :hello: 

Autres pages sur : demande avis experts bitdefender place norton

25 Août 2006 22:17:50

Salut,

Deja tres bon choix d'avoir desinstaller norton il ralenti fortement les performance de ton pc sinon bit defender 9 est un très bon antivirus .
Moi j'utilise avast est cela me suffit mais si tu veux acheter un antivirus bitdefender est bien , mais pour moi les meilleurs payant sont kapersky ou nod32.
25 Août 2006 22:24:00

Salut,

+1 pour Kaspersky, meme si Bitdefender est pas mal aussi en revanche pas bien du tout norton :D 
Contenus similaires
26 Août 2006 00:17:36

Bit denfender est parfait selon moi et mon utilisation ...

je possede bit D 9 pro plus payer 29.90 en magasin avec 1 seule anné de validité sinon avec deux ans le pris double ou triple ....

Le pare feu est tres complet et simple a utiliser les mise a jour se font toute les heures ! comparé a norton qui lui en fait tout le trois ans :( 

l'antivirus detecte tout les petit spyware etc .. MAis kaspersky est tres bien lui aussi je pense que ce sont les deux meilleurs anti virus avec panda aussi :D 

Voila bon choix !! a + :D 

26 Août 2006 00:19:46

De toutes facons pratiquement tous les antivirus seront mieux que norton.
Le choix est facile tout sauf norton.
26 Août 2006 15:15:36

Merci a tous d'avoir donner vos avis (convergents) et m'avoir bien rassuré. :jap:  :jap: 

A la fin de la période d'essai je ferais le choix entre BDefender et kaspersky. :bounce:  :bounce: 
26 Août 2006 16:14:47

moi j'ai kaspersky, c'est le top.
Prend surtout pas norton, il supprime pas grand chose.
26 Août 2006 16:42:35

bitdefender et kaspersi son bien bit permet de bloquer beaucoup de chose
et meme trop, dans la confing d'origine je ne pouvais plus lire mes email !!
kasper je sais pa.

entre norton et rien je conseil rien
26 Août 2006 19:43:56

Moi je te conseille Kaspersky internet security 6 ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter