Votre question

convertion audio en texte

Tags :
  • Reconnaissance vocale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2006 14:17:36

je dois suivre 1 formation par séminaire de 4 jours et je compte enregistrer les cours sur un enregistreur numérique, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de convertir les fichiers audio de l'enregistreur en fichier texte (word, ou pdf...) ce qui m'éviterais de tout réécouter pour taper les cours.

Autres pages sur : convertion audio texte

26 Août 2006 17:53:45

ouah demande a la NASA peut etre !!!

Ben je suis pas expert mais bon je crois pas que ca existe !!!
26 Août 2006 18:06:57

Dragon Naturally Speaking 8 ou superieur peut le faire. Par contre, je peux pas te dire si c'est vraiment efficace, j'ai jamais vraiment utilisé cette fonction et puis à mon avis, il faut que ce soit enregistré clairement, sans bruit de fond, etc...

Et puis, si tu réécoutes le tout pour retaper, ça ne pourra que t'aider à mémoriser tes cours :) 

(En plus, c'est ACHMENT cher comme logiciel)
Contenus similaires
26 Août 2006 19:31:20

Merci Scratchproof, en cherchant sur internet j'avais trouvé ce logiciel, et d'après la description il ne peut convertir qu'une voix paramétrée avant, je l'ai trouvé dans les logiciels de "reconnaissance vocale" , pour le prix il est à 199 euros, par contre en convertisseur vraiment de fichier je n'ai rien trouvé. Tant pis je réécouterais les cours, sauf que 4 jours de cours à réécouter c'est un travail assez long à faire le soir après 1 journée de travail. Merci encore d'avoir pris la peine de chercher aussi.
29 Juillet 2015 01:30:45

Après dix ans, rien n'a changé : les agences de transcription auront toujours leur place à occuper et leur rôle à jouer. www.youspeakit.com : de la qualité de prestation à des tarifs compétitifs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS