Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire dvd sur lecteur cd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2006 19:27:12

salut tt le monde je vous explique mon bléme enfette jai un jeux qui s'apelle counter striker condition zero mais le probleme c que quand je le mais dans mon lecteur cd il ne le detecte pas meme quand je vais dans poste de travail étout .Car enfette le jeux é detecter que sur les lecteurs dvd alor voila je voudré savoir si c'est possible a base d'un logiciel je peux lancer le jeux ?MERCI DE repondre assez vite svp !! aurevoir ++++++ :hello: 

Autres pages sur : lire dvd lecteur

25 Août 2006 19:39:23

Slt
Normalement, si il est detecter que sur des lecteur dvd, sur le boite du jeux, il doit y avoir dvdrom, donc il marche que sur les lecteurs dvd :) 
Si ta que un lecteur cd, change pour un dvdrom, ça vaut environ 40€
A+
25 Août 2006 19:41:27

ok mais se né pa possible d'avoir un logiciel pour le lancé ou koi ?
Contenus similaires
25 Août 2006 19:51:44

non sauf si tu fait du warez donc laisse tomber
25 Août 2006 19:56:37

Le DVD-Rom ou DVD-ROM (abréviation du terme anglais Digital Versatile Disc Read Only Memory) est un format de DVD successeur du Disque compact (CD). C'est un support de masse dont les dimensions et l'apparence le font ressembler comme deux gouttes d'eau au CD-Rom, mais il bénéficie d'une densité d'écriture nettement supérieure qui lui permet de disposer d'une capacité de stockage de données au moins sept fois supérieure.
Source : Wikipédia

Donc comme tu peux le voir dans la définition ci dessus un CD et un DVD sont physiquement differents par consequent un DVD n'est même pas reconnu par un lecteur ou graveur de CD et donc n'étant pas reconnu ne peut donc pas etre traité par un quelconque logiciel..Le seul moyen légal est d'acheter un lecteur ou graveur DVD..Voilà ;)  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS