Se connecter / S'enregistrer
Votre question

True image 8 = PC Cloneur 7 ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2004 21:51:30

Salut a tousssss :-)

J'en est raz le bol qu'a chaque fois que je formate je doive passer mille ans a réinstaller les drivers , les logiciels , faire les mises a jours des 15millions de failles de XP et Internet explorer etc raz la bol de chez raz le bol

J'ai donc décider d'acheter PC Cloneur 7 pour pouvoir faire une image et ne plus passer tout se temps a tout reinstaller

Mais avant de l'acheter jaimerais savoir si PC cloneur 7 = true image 8 ? ou bien il va bientot sortir PC cloneur 8 ?

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : true image cloneur

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2004 21:53:01

je ne sais pas
moi j'utilise norton ghost 2003 sans pb, très propre
25 Août 2006 12:09:04

Salut à toi,

Oui True image 8 = clone de pc expert !
Attention avec ghost 2003.
Il tourne effectivement très bien sans crash système mais une fois le crash, alors bonjour la galère si tu n'as pas de lecteur disquette.
Ghost te permet de créer une disquette boot qui démarrera sur l'application ghost en dos. Ghost ne te permet pas de créer un disque CD boot ghost (si tu n'as plus de lecteur disquette).
Gros problème de ghost dans ses fonctionnalités avancées.
Mais il y a peut-être moyen, il faudra qu'on m'explique l'astuce.
Pour True Image, j'en sais rien car jamais utilisé.
Autre question : y-a-t'il moyen de créer des disquettes boot winXP ou cd boot WinXP facilement pour contourner le crash système ?
Finalement, je pense que je vais opter courageusement pour mandriva, le logiciel d'exploitation libre sous linux qui ne crashe pas et te permet d'avoir l'apparence windows.
Il vaut mieux s'y mettre car on annonce la mort de windows dans les 10 ans !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS