Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imprimante sans fils

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2006 11:04:45

:)  bonjour voila j'ai raicament acheté la freebox v4 je crois ainsi que sa carte wifi que l'on insère dans le coté droit de la freebox.
Eyen un ordinateur portable je voudrais savoir si c'est possible de brancher l'imprimante sur le port usb de la freebox pour qu'elle soit elle aussi sans fils (c'est une imprimante scanner hp psc 1510) si tout cela et possible comment le faire et quelle sont les étape d'installation
Merci d'avance tunas93 :hello: 

Autres pages sur : imprimante fils

24 Août 2006 11:17:05

Je pense qu la connexion en usb sur la freebox est impossible, par contre, soit ton imprimante possede une connexion réseau en ethernet (RJ-45) et la c'est bien, tu peut brancher ton imprimnte sur la freebox.

Soit, ton imprimante ne possede pas de port ethernet et dans ce cas tu dois invetir dans un serveur d'impression (soit en wifi, oit en filaire vers la freebox via un RJ-45.).

Toutefois sur certaines imprimantes, il existe des adaptateurs wifi optionnels a brancher sur le port usb de l'imprimante, renseigne toi sur le site HP.
24 Août 2006 11:46:38

WINDOB je ne c'est pas si tu as recue message que je tes envoyer donc pour plus de rencegnement mon Email et ta-fait-tomber-tes-dents@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS