Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extraire des videos d'un jeu ps2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2005 16:39:17

bonjour a tous

j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour extraire des videos d'un jeu ps2

merci d'avance :-)

Autres pages sur : extraire videos jeu ps2

6 Mars 2005 19:08:27

moi aussi pour gt4 prologue.
C'est trop beau.

Y'a t'il une soluce
7 Mars 2005 00:14:37

perso j'ai trouvé 2 logiciel mais ca ne marche pas dans le cas du jeu en question(xenosaga episode 2), je te donne les noms au cas ou .

rippss
ps2peng

visiblement ces deux logciels permettent d'extraire des fichiers .pss
il te faudrat ensuite un autre logiciel(glupss par exemple) pour transformer ses fichiers .pss en 1 fichiers son,un fichier video et une archive(que tu peux effacer)
apres ca tu utilise virtualdub afin de redimensionner l'image et y associer le son

voila j'espere que ca pourrat t'aider, quand a moi il ne semble pas que ca soit des .pss , et je n'arrive pas a voir l'extension,je continu a chercher
Contenus similaires
7 Mars 2005 13:15:16

quand je passe mes fichiers dans ripss j'obtient un fichier pos peut etre que ca dit quelque chose a quelqu'un :-?
8 Mars 2005 15:22:04

probleme resolu :-P

il faut proceder par etape:

-tout d'abord ,copier les fichiers qui contiennent les videos(logiquement ce sont de gros fichiers)

-utiliser fmv extractor pour extraire les videos de ces fichiers,fmv extractor peut trouver toute sortes de fichiers,dans le cas qui nous interresse,il s'agit de fichier mpg,donc decocher le reste et sauvegarder les fichiers mpg sur votre disque dur.

-renommer les fichier .mpg en .pss

-utiliser pss demux (il suffit de l'ouvrir et de glisser le fichier .pss dessus) qui va vous donner 3 fichiers :un fichier .m2v (video), un fichier .wav (son) et un autre fichier inutile dans le cas present .

-derniere etape, utiliser Tmpgenc pour assembler les fichiers .m2v et .wav.

et voila il ne reste plus qu'a regarder la video :-P

par contre il semble a l'heure actuelle impossible(autrement que par la capture) d'extraire sdes scenes "en temps reel" faite avec le moteur du jeu, a mon grand regret,mais c'est deja pas mal.

merci de votre aide precieuse :-P
13 Avril 2005 21:39:10

Salut Seraphiel !
J'ai bien regadré ce topic, mais en fait, je voudrais extraire les vidéos du jeu MGS3:Snake Eater (trop beau !) ... mais ça ne marche pas !
En effet, j'ai bien extrait tous les fichiers .dat mais aucun ne semble contenir de video, même le fichier video.dat ou demo.dat ...
En effet, aucune liste ne s'affiche quand je séléctionne le fichier !
Peut-être a-tu la solution, ou quelqu'un d'autre ?
Merci !
19 Mars 2006 22:36:53

slt voila moi je cherche a extraire les video de final fantasy 10 mais en utilisant fmv extractor tout ce ke je trouve c est un fichier bitmap picture kelk un pourai t il me conseiller svp merci de vos reponse
23 Août 2006 19:05:50

salut j'implore votre aide ( wi on le vois pas mais la j implore ) alors voila j'aimerais extraire les video des jeux harry potter qui est un jeux EA games je trouve pas comment faire; je sais que pour les fichier EA i faut utiliser un programme de ce genre: EA Sport Extract/Rebuild BIG-VIV mais je n'arive pas a m'en servir ou alors c'est mon programme qui ne vas pas quelqu'un pourrait me venir en aide ou me donner un endroit ou je pourrais telecharger une autre version du programme? Ou alors me dire comment je peux faire sortir une video d un fichier .BIG?
Dites moi qu'il y a quelqu'un pour m'aider syouplait :cry: 

Haruka_Tenno[at]msn.com

voici mon email, j'aimerais bien faire un amv pour ma copine qui est fan d'HP et j'ai donc vraiment besoin d'aide pour extraire les vidéo :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS