Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme FEAR multijoueur

Tags :
  • Écran noir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2006 02:17:52

Je sais pas trop si j'ai bien poster ce topic dans la bonne rubrique mais bon ....

Enfin voila j'ai vu que sierra mettait a disposition gratuitement la version multijoueur de fear don je l'ai telecharger ( 1.8go :ange:  )
apres j'ai repondu a leur question pour qu'il puissent me donner un code clé , ce qu'ils ont fai par la suite !

Apres j'installe le jeu fear et game spy arcade mai le probleme c'est que lorsque je lance le jeu il se lance et reste figé sur un ecran noir :(  et sa que je le lance par game spy ou par l'icone pirincipal !!!

Donc voila si quelqun pouvait m'aier se serai cool

edit : Jai telecharger le patch 1.3 de fear mais aparemen il n'est pas fait pour le mode multijouer car il me dit que fear n'est pas installé !!!

edit2: il s'avere que lorsque dans les options du jeu je descative le son le jeu se lance mais sans son c'est chiant.
J'ai lu que :Le jeux necessite une carte son compatible OpenAL (Open Audio Library).

sachant que j'ai une carte son integré a ma carte mere ( ASUSTeK A8N5X (NVIDIA nForce4) - ATX ) est ce que et comment je peu faire pour que le jeu marche ??

Autres pages sur : probleme fear multijoueur

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 08:40:17

Et moi je me connect a un serveur mais je n'arrive pas a le rejoindre ça ne fait que me mettre son adresse ip en haut a gauche...
22 Août 2006 09:25:08

Dites moi ??

Je suis en train de le telecharger ... afin c en grand mot... 23Kb/s ça décoiffe...
En plus avec bittorrent. vous avez eu le même pb ??
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 09:53:40

non j'ai un compte clubic je l'ai telechargé dessus directement a haut debit ^_^
22 Août 2006 13:28:52

Moi je l'ai telecharger avec xfire 90ko/s.

Sinon Anonyme ta essayer de desactivé l'option sound pour que sa marche car moi lorsque je l'ai deasctivée le jeu marche nikel mai par contre sans son ce qui est tres tres lourd.

Sinon personne pour m'aider ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS