Votre question

Graver démo de jeu ps2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2005 11:26:43

Bonjour!
Je viens de télécharger la démo du jeu naruto ninden sur ps2 en japonais. J'ai une PS2 pucée donc je pourrai le lire si je le grave. Seulement je ne sais pas comment le graver. Faut-il un logiciel spécial?
Merci d'avance

Autres pages sur : graver demo jeu ps2

25 Août 2005 12:03:32

slt
J'ai 2 question :
c'est un iso ?
tu as quoi comme logiciel de gravure ?

Si oui ya rien de plu simple : si ta néro startsmart par exemple tu "copie et sauvegarder"/"graver une image sur disque"

Voila c pas plus compliquer que sa
25 Août 2005 12:18:38

Non ce n'est pas un iso. Ni même un fichier image. Je possède simplement les fichiers du jeu. Faut-il en faire un fichier .nrg avec nero express puis le graver comme étant un fichier image?
Contenus similaires
25 Août 2005 13:34:58

si ta déja les fichier i sufi ke tu les grave direct.je pense que sa doit marcher mais je sui pas sur.
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2005 14:02:52

Citation :

foxdiablo973 a écrit :
ce serait sympa qu'on me dise si je peu jouer a un jeu ps2 gravé sans la puce

Je crois pas qu'on puisse sinon à quoi servirait la puce ?
12 Octobre 2005 15:04:49

alor non on peux pa lire un jeux graver san la puce mai grave a plusieur utilitaire du styl swap magic 3.6 .... HD ADVANCE,la play peu tout lire,seulement c comme pr les scooteur faut debridé.pour graver ta demo ou un prochain jeux avec nero tu peux le faire tu cree un nouvo iso/udf et tu met tout tes fichier dedan et tu grave
21 Août 2006 19:48:41

TU PEUX ME DIRE OU TU LA TELECHARGER PARCE QUE J AI UN EMULATEUR QUI FAIS MARHER LES DEMO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS