Votre question

puis je connaitre sur outloock l adresse ip des messages recus

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2006 21:48:13

bonjour à tous,

j ai une boite mail outloock et je voudrais savoir s il est possible de connaitre l adresse ip des personnes qui m envoient des messages ,je sais que sur hotmail c est possible est ce aussi le cas pour outloock ? Et si oui comment y acceder?

Autres pages sur : connaitre outloock adresse messages recus

18 Août 2006 22:15:25

ok meci mais comment fait on pour afficher les entetes complet du message ?
18 Août 2006 22:20:08

pourquoi veu-tu savoir l'IP fixe de ton destinataire ?
Contenus similaires
18 Août 2006 23:08:30

enfaite je recoit des commandes par email mais j ai l impression que certaine sont bidons c a d fausse adresse postal à repetition, avoir l adresse ip me permetrait de connaitre les pti malin qui passerai plusieur fausses commandes sous des noms differents
20 Août 2006 19:32:01

alors personne ne sais comment faire ?
20 Août 2006 20:52:41

Dans outlook (express pour moi mais j'imagine que c'est pareil) tu fais un clic droit sur le message puis "Propriétés" et enfin tu vas dans l'onglet détails mais apres, il faut arriver a trouver l'ip de l'expediteur dans toutes ces en-tetes.

Mais ça ne t'avanceras pas a grand chose, tu ne pourra pas comme tu l'a dit "trouver les petits malin qui font ça", a la limite, si ces fausses commandes te portent un prejudice, tu pourra porter plainte et la police, elle, pourra demander au FAI de lui fournir les coordonnées de l'expediteur mais pour ça, tu dois recuperer egalement l'heure exacte de l'envoi du message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS