Votre question

Cherche un Log pour supprimer un fichier protégé

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2006 17:00:56

Salut !

J'ai un fichier system qui ne fonctionne pu correctement et il me mange 100% de mon CPU et comme il n'est pas important j'ai décidé de le supprimer mais comme c'est un fichier protégé je ne peux pas

Je sais qu'il existe un programme permettant de supprimer un fichier protégé lors du démarrage mais je ne trouve pu

Merci de m'aider :D 

++

Autres pages sur : cherche log supprimer fichier protege

a b 6 Logiciels
20 Août 2006 17:09:16

Salut,

si c est un fichier qui est a supprimer tu peux utiliser le logiciel unlocker qui se trouve à l adresse ci dessous

http://ccollomb.free.fr/unlocker/
20 Août 2006 17:13:36

Ou copylock (a rechercher sur google) tu trouveras facile.
Contenus similaires
20 Août 2006 17:14:30

Oui mais en fait j'ai Vista et il ne fonctionne pas avec ...

Mais ya un programme, tu le lance tu choisis le fichier protégé a supprimer, tu redémares un coup et ca le suprimme

C'est le programme là que je cherche ...
20 Août 2006 17:18:53

Dacque quand je met appliquer il me met : Certains des fichiers à traiter sont protégé par le système. l'action demandé ne peut pas d'achever

Donc ce n'est pas ce programme ^^

merci comme meme
20 Août 2006 17:24:54

mouais, ... m'enfin bon c'est sur que si t'essaie de supprimer un fichier du plein coeur de windows... tu y arrivera pas... Sinon moyen ultime, tu boot une distrib de linux bootable genre Knoppix puis apres tu foufouilles et suppr ce que tu veux. Par contre apres, je sais pas si tu pourras redemmarer ton windows (en effet, si tu suppr un fichier system ca va te faire cafouiller tout l'bordel là)
20 Août 2006 17:26:06

Mais attend, au fait, t'as vista ?? Deja ? comment t'as fait ?
20 Août 2006 17:26:56

Ah t'es le cousin à Billou ou quoi ?! lol Et moi qui te dit de t'aider de linux ;)  lol
20 Août 2006 17:27:47

non c'est un fichier system pas du tout important ! (hé ho je sais ce que je dis comme meme)
20 Août 2006 17:28:25

ba oui c'est la beta 2 de vista... Faut se renseigner... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook