Votre question

Pb Firefox souris et clavier (clic milieu+raccourcis)

Tags :
  • Éditeur de texte
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2006 14:35:18

Bonjour,

J'ai des problèmes très génants sous Firefox. Ils se sont produit hier suite à l'installation de quelques thèmes.

Voci mes soucis :

- Auparavant sous Firefox, j'allais dans mes marque-pages et en faisant clic-milieu (sur la molette) je pouvais ouvrir un marque-page dans un nouvelle onglet. Cette fonctionnalité très utile, je l'ai perdu...

- Auparavant je pouvais faire Maj+DEBUT pour sélectionner une ligne ou Ctrl+C pour copier, ou Ctrl+X pour couper, etc. Maintenant ça ne marche plus. En fait, les raccourcis ne marchent plus pendant un certain temps après le lancement de Firefox ensuite elle réapparaissent comme par miracle... (??)

Je tiens à préciser que je ne suis pas un débutant, j'ai désinstallé et réinstallé, j'ai installé une ancienne version et réinstallé la plus récente, j'ai fouillé les options de firefox que je connais par coeur.

J'ai désactivé les thèmes et les certaines extensions puis je les ai réactivé.

Je lancé un éditeur de texte et ie pour vérifier mes raccourcis claviers (Ctrl+C, Ctrl+X, etc.) qui marchent sans probleme.

Mes questions sont :

QUE FAIRE ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Autres pages sur : firefox souris clavier clic milieu raccourcis

19 Août 2006 14:48:00

Essaye de surpimmer le dossier qui contient ton profil qui se trouve C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Mozilla
C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Mozilla.
19 Août 2006 14:55:22

Je viens de faire ce que tu m'as dit et je récupère les fonctionnalités que j'avais perdu. Merci.

Je pense que mon profil a été corrompu par l'installation de thèmes instables.

Mais maintenant je fais comment pour récupérer mon profil ?

(mot de passe, bookmarks, config...)
19 Août 2006 15:58:48

Je viens de localiser le pb, il se trouve dans le fichier :

C:\Documents and Settings\root\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\localstore.rdf

localstore.rdf est un fichier texte, je vais essayer de le modifier pour regler mes soucis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS