Votre question

Je n'arrive a lire aucune vidéo provenant d'internet

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2005 14:27:59

Bonjour à tous, mon probleme est le suivant, lorsque je vais sur une page internet, n'importe laquelle (TF1.fr par ex) je n'arrive a lire aucune video. Lorsque je click sur une video, et que je choisit le lecteur win media (il y a deux choix ca ou real et real me dit qu'il faut que je prenne en plus une version d'évaluation pour etre a jour) le cadre vidéo se met completement sur le coté a tel point que je voit a peine le quart du lecteur. Et lorsque je click droit sur la fenetre de lecture, informations sur les erreures, ca me dit le lecteur win media peut pas lire ce type de fichiers, verifiez que vous etes biens connecté a internet.
je sais plus koi faire :s j'ai meme vlc (lecteur universel) il est par defaut mais ca fonctionne pas :(  a l'aide lol

Autres pages sur : arrive lire video provenant internet

12 Novembre 2005 15:43:59

bonjour , essaye avec winamp
13 Août 2006 14:32:39

Salut moi aussi sa me fait pareil et c'est très chiant alors si kelk1 c ....
Contenus similaires
13 Août 2006 15:07:08

il faut peu etre que tu instale des codecs
13 Août 2006 17:45:45

Pour lire les videos en streaming tu ne peux pas utilisé VLC par contre sous windows tu as windows media player, media player classic, et Real player qui le fait.. Windows media player est installé par défaut avec windows et maintenu a jour avec Windows update, Real donne accès a deux player une version payante (avec version d'evaluation pour 15 jours) et une autre gratuite illimité. Sinon si tu utilises Firefox comme navigateur web tu peux de toute facon utiliser une extension appelée "Media Player Connectivity" ou tu pourras configurer le lecteur media que tu veux utliser pour lire les videos en streaming. VLC pourra lire tes wmv mais pas les formats real.
Voila sinon pour ton pb de lecteur je pense que juste une mise a jour windows pour mettre a jour ton lecteur windows media player suffira ...ou alors a le desinstaller et a le reinstaller au pire ou encore a utiliser media player classic (MPC) qui peut se substituer a windows media player ...

Bonne chance
13 Août 2006 17:46:32

Quel explorateur utilises-tu ? Selon l'explorateur, il faut quelquefois installer des plugins , ou des ActiveX pour visionner les vidéos;. Assures-toi que l'installation des ActiveX est autorisée.
Sinon, si tu enregistres la vidéo,puis que tu essaies de la lire ( WMP , VLC , ... ) y-arrives-tu ?
18 Août 2006 23:40:24

je ne voit pas ou installer les activeX ou les plugins ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS