Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment fait- on pour patcher un fichier??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2006 15:58:41

bjour je voudrais savoir comment fait -on pour patcher un fichier?
a vrai dire je ne c'est meme pas ce que cela veut dire! qqn peu m'aider?? je vous remercie davance! :) 

Autres pages sur : fait patcher fichier

16 Août 2006 16:04:46

Appliquer un patch sur un logiciel signifie le modifier ce qui est illégal sauf si le patch a été conçut par le créateur de logiciel en question. Un patch peut servir a changer la langue d'un logiciel (d'anglais à français par exemple), le patch permet aussi de "cracker" un logiciel mais ça c'est illégal ! Tu n'obtiendras rien de ça ici.
Bye
16 Août 2006 16:08:09

je ne le savais pas je demandé c tout! pas besoin detre mal honete
Contenus similaires
16 Août 2006 16:10:30

antox45 a dit :
Appliquer un patch sur un logiciel signifie le modifier ce qui est illégal sauf si le patch a été conçut par le créateur de logiciel en question.

Cela dépend de la license du logiciel. (Le petit texte que personne ne lit lors de l'installation)
16 Août 2006 17:07:57

Un patch illégal !!!!!! Tout de suite les grands mots, n'importe quoi !

Un patch sur un logiciel est une mise à jour ce celui-ci dans la plupart des cas. Par exemple, tu achète un jeu, tu l'installe et tu vas ensuite sur un site de jeux et tu trouveras des patchs pour ce jeux pour le mettre à jour (si des mises à jours ont été faites bien sûr).
16 Août 2006 19:44:28

Ancalagon c'est toi qui t'emporte...
J'ai bien dit que c'était illégal quand celui ci n'a pas été conçut par le créateur du logiciel ou n'a pas l'autorisation de le faire.
17 Août 2006 14:19:38

Excuse pour l'emportement, lol mais ce n'était pas mon but. Je voulais simplement dire que dans la plupart des cas un patch n'est pas illégal alors il ne faut pas tout de suite expliquer à quelqu'un qui demande ce que c'est que ça l'est.

On va préciser quelque peu (hors patchs illégaux, ou plus simplement appelés en général "crack") :
- un patch peut être correctif (corriger des bugs dans un logiciel/un jeu) ou
- il peut être amélioratif (c'est le cas des mises à jours pour améliorer la stabilité, la fonctionnalité, etc d'un logiciel/un jeu).
17 Août 2006 14:25:25

Je suis tout à fait d'accord mais je n'ai jamais dit le contraire ;) 
Mais ton explication est plus complète c'est vrai.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS