Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire fichier img

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2006 23:15:40

'jour

un copain aimerait installer les drivers pour son routeur :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...

le soucis c'est que le fichier c'est un .img
Je lui ai filé deamon tool et un texte qui explique comment ouvrir un fichier img mais il me dit que ça fait rien... Vous pouvez me dire comment installer les drivers de son routeur ? Parce que il peut pas avoir internet parce qu'il a formaté que windows a pas les drivers.

Merci

Autres pages sur : lire fichier img

15 Août 2006 23:33:19

On peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un drivers mais plutôt d'un firmware. Le fichier doit être installé dans le routeur et non pas pour windows (ce que ferait un driver classique).

Il doit pouvoir accéder à la config de son routeur via un icone sous windows ou en tapant la passerelle dans son navigateur. Une fois sur la page de son routeur il faut qu'il cherche une option permettant de mettre à jour le firmware via un fichier (le fichier .img)
15 Août 2006 23:39:08

Oki oki.
J'avais déjà essayé de faire ça chez lui mais quand on tape l'adresse http://192.truc qui est indiqué dans le manuel ça dit erreur de connexion... c'est louche quand même... Depuis il a pas le net...
Contenus similaires
15 Août 2006 23:53:06

Si tu peux pas accéder à la passerelle alors il y a plusieur raisons possibles

- Routeur marche pas/ pas connecté / pas allumé....
- Connection reseau désactivé sous windows.
- Connection réseau mal configuré sous windows.

Tu as fixé une ip dans les parametres tcp/ip de la connexion ? (ex : 192.168.1.14) Et mit la passerelle en 192.168.1.1 ?
16 Août 2006 09:05:27

Ou alors il a tout simplement pas d'interface! j'pense a la freebox!
16 Août 2006 14:07:23

Alors... J'explique tout depuis le début. La connection marchait bien entre deux pcs sous routeur netgear. Ensuite le PC2 a dû etre formater. Installation réussi mais drivers manquants pour plusieurs trucs comme le sons et le routeur. Maintenant sur le PC2 plus moyen de lancer uen connection même en suivant le manuel donc en tapant la passerelle. J'avais essayé de lui faire une connection au début dans connection réseau de windows en rentrant ses identifiants. Maintenant c'est le caca sachant que le PC1 marche toujours bien donc c'est pas le routeur qui est éteint ou autre chose. J'espère qu'on pourra résoudre ce problème. Il est chez Tele2.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS