Votre question

problème suite a accident écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2006 20:34:50

bonjour voila je vous expose mon pb
j'ai un écran benq t701 17" et pour une raison que je n'exposerai pas il y a une impacte en haut a gauche de mon écran 3cm a gauche et 5cm en bas, c'est la distance des trais de cristaux liquide (peu être) que cela a causé. l'écran ne possède pas de réglage permettant de changer la résolution " a la main ". il s'"auto adjust". les trais sont assez dérangeant, c'est pour cela que je cherche un logiciel qui me permettrai de régler l'affichage a la limite de ces ***** de trais. merci d'avance et a bientot

Autres pages sur : probleme suite accident ecran

14 Août 2006 21:18:01

tu t'es énervé sur ton écran ? =D
Euh, sinon, un logiciel comme ça, je sais pas trop si ça existe... essaye de voir du côté du site du fabricant peut-être...
Ou alors tu peux toujours essayer de faire marcher la garantie si elle est encore valide^^ invente un truc^^
15 Août 2006 00:36:33

non il n'est plus sous garanti. l'histoire c'est que un pot est venu chez moi et il c'est acheté un fling de defense (a bille 0.900 joules) et on a fait une cible en papier devant le mur sauf que sa a rebondi je c pas où ni combien de foi résultat on voie bien une impact
15 Août 2006 00:39:36

ps: il reste la possibilité d'en racheter un je sais seulement celui ci a coûté a mes parents 300€ et si je dit la vérité.... pour l'instant j'hésite entre la version c'est un méchant bug, la version c'est un méchant virus ou la version l'installation électrique étant pourri ac l'orage sa a fait sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS