Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Concours Tom’s Guide : aidez la communauté et gagnez des pass premium Spotify

Tags :
  • Spotify
  • Communauté
  • Jeux-concours
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2012 14:51:54

Ça ne vous a pas échappé : sur votre forum Tom’s Guide, il y a des badges. Pro de Windows, Expert en sécurité, Grand Guide consoles… Chaque badge permet d’identifier les experts de la communauté et les catégories dans lesquelles ils excellent.

Pour en savoir plus sur les badges Tom’s Guide, cliquez ici.

Plus vous aidez, plus vous gagnez !

Pour devenir un expert ou pour améliorer votre niveau d’expertise, vous devez répondre aux questions de la communauté puis être sélectionné plusieurs fois comme meilleure réponse.

Les meilleurs experts sont sélectionnés chaque mois dans un classement général et par catégorie. Pour consulter le classement en temps réel, cliquez ici.

Bonus : les 10 meilleurs experts* des mois de novembre et décembre 2012 recevront chacun un pass premium Spotify de 3 mois. Vous pourrez utiliser votre pass après avoir téléchargé l’application Spotify, pour une écoute illimitée de vos albums / artistes / titres musicaux préférés. Sans publicité !

Les 10 gagnants recevront leur code pass par mail à la fin de l’opération, le 2 janvier 2013.
Pour télécharger l’application Spotify, cliquez ici.

Comment être sélectionné meilleure réponse ?

Pour augmenter vos chances d’être sélectionné comme meilleure réponse, répondez aux questions de façon claire et complète :
-décrivez, étape par étape, comment résoudre le problème
-complétez vos informations après publication si nécessaire
-évitez les liens vers des tutoriels ou des discussions hors Tom’s Guide / Tom’s Hardware
-demandez poliment à l’auteur de la question de vous sélectionner comme meilleure réponse s’il est satisfait de votre soutien

C’est à vous désormais : aidez un maximum de membres et entrez dans le TOP 10 des Experts Tom’s.
Tout le monde a sa chance !

*soit les 10 experts ayant obtenu un badge d'expertise (Image et son, Internet, Jeux, Logiciels, Matériel informatique, Mobile, Pratiques) et ayant cumulé le plus grand nombre de meilleures réponses.

Autres pages sur : concours tom guide aidez communaute gagnez pass premium spotify

6 Novembre 2012 15:04:35

Yop,
Bonne initiative, il aurait fallut faire ça plus tôt snif, j'ai raté au moins 1 an de Spotify :D 

Seul hic ? Rare sont les personnes qui sélectionne les meilleures réponses... D'ailleurs c'est pour ça que la Miss à la première place du Podium gagne en permanence :D 
6 Novembre 2012 15:20:25

Merci Benny :-)
Il y en a 10 à gagner, c'est faisable ;-)
Yaqueline a aussi une bonne technique pour inciter à la sélection (qui va de paire avec ces réponses très complètes).
6 Novembre 2012 15:35:26

Pas de rétro-activité ? haha
J'ai mon rang de Shérif à reprendre, vois donc avec Nath' haha
20 Novembre 2012 10:19:56

BennyHeal a dit :
Yop,
Bonne initiative, il aurait fallut faire ça plus tôt snif, j'ai raté au moins 1 an de Spotify :D 

Seul hic ? Rare sont les personnes qui sélectionne les meilleures réponses... D'ailleurs c'est pour ça que la Miss à la première place du Podium gagne en permanence :D 

C'est peut-être pour ça aussi !!!
;)  :
Rares sont les personnes qui sélectionnent les meilleures réponses

MDR ! :bounce: 

20 Novembre 2012 11:41:46

Rho le vilain :o  Pour "une" fois que je fais des fautes :o 
20 Novembre 2012 21:20:05

salut

lol même pas vu le topic :) 
et dream qui arrête pas de scotcher des topic :o 
20 Novembre 2012 21:51:25

Tout ça car ça ne fonctionne pas, et les mecs ne prennent pas l'habitude de cliquer.
Et sur PPC ça ne marche plus... Donc bon :o 
20 Novembre 2012 22:01:59

Bin il faudrait qu'on puisse élire nous même meilleur réponse

Car il y en a beaucoup qu'il le font pas :o 

Si j'envois toutes mes réponses à Dream le pauvre vas être débordé :o  :lol: 
20 Novembre 2012 23:54:42

perso 3mois de Spotify ne m’intéresse pas :/ 
encore 1an je dit pas mais la ...
21 Novembre 2012 14:12:02

Ca, c'est une excellente idée motivante, en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS