Votre question

:: µtorrent P2P help me ::

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2006 11:01:37

Bonjour a tous et voila :

je viens de commencer le P2P avec µ torrent ... aprés quelques galere j'ai finalement compris et reussi a telecharger des " choses " ...

}}} les fichiers acqui sont ils partager automatiquement si ils reste dans le log ?

merci a ceux qui utilise µtorrent
de filer un coup de main .
}}} je rajoute ca ... :) 

quand j'ajoute un fichier torrent la plupart du temp il est inactif et j'arive a le rendre actif ( mais je pas exactement comment on fait )...

si il est aps actif le torrent je peut pas le telecharger ... c'ets embetant non ?
si quelqun qui a rencontrer le pbm ???
ca m'aiderai bcp ...
misssi !!!
a tar +

Autres pages sur : torrent p2p help

27 Juillet 2006 12:30:28

pas compris :-s
13 Août 2006 06:57:42

Salut à tous.

Pareille, je viens de commencer avec µtorrent et j'aimerais poser quelques questions...

Tout d'abord tous les échanges qui sont effectués sont-ils légaux?
Enfin, si je fais une recherche, je tombe sur un lien, j'enregistre pour télécharger avec µtorrent (je sais pas trop comment les choses s'appellent. . . :(  ) j'aurais des problèmes avec les monsieurs et madames de la Police ou des autorités? :lol: 

Est-ce mieu que les logiciels tels que emule, limewire...?

Merci de vos réponses (si y'en a... :D  )

Lena.
13 Août 2006 10:00:16

Citation :
Salut à tous.

Pareille, je viens de commencer avec µtorrent et j'aimerais poser quelques questions...

Tout d'abord tous les échanges qui sont effectués sont-ils légaux?
Enfin, si je fais une recherche, je tombe sur un lien, j'enregistre pour télécharger avec µtorrent (je sais pas trop comment les choses s'appellent. . . :(  ) j'aurais des problèmes avec les monsieurs et madames de la Police ou des autorités? :lol: 

Est-ce mieu que les logiciels tels que emule, limewire...?

Merci de vos réponses (si y'en a... :D  )

Lena.

Avant DADVSI tu avais le droit de télécharger les choses dont du avais acquis les droits, où qui étaient gratuites.

Maintenant, le seul fait que tu ais µTorrent sur ton disque dur est illégal.

Et évite d'aborder le sujet du P2P sur ce forum...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS