Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur yamipod

Tags :
  • Yamipod
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2006 17:56:04

BOnjours tout le monde!!!
Bon voila j'ai un prôblème avec yamipod. Avant il marchait trés bien mais tout d'un coup une erreur s'est produite au démarrage du programme. L'erreur en quéstion est celle-ci: error itunes length (song mhsd). Je ne comprend pas d'où cela peut il bien provenir c'est pour cela que je m'en remet a vous aprés une intense recherche de 2jours sur le net :( .
Je tourne sous XP Pro SP2 avec comme antivirus avast. Je précise aussi que j'ai déjas essayé de désactiver mon antivirus et d'ouvrir yamipod rien ne change.
Si vous avez une idée pour résoudre mon prôblème n'hésitez pas ;) 
Merci d'avance!!!

Autres pages sur : erreur yamipod

12 Août 2006 19:52:33

up!!!
12 Août 2006 20:17:09

Il y a "iTunes" dans cette erreur. Peut être ta version de iTunes est elle dépassée, ou pas à jour. Retélécharge la dernière version, et réinstalle iTunes. Ensuite réessaie de lancer YamiPod
Contenus similaires
12 Août 2006 22:49:04

more one for Broskow lol
13 Août 2006 01:24:54

Heu je ne peus me servir d'itune car quicktime ne peut s'installer lol et j'ai supprimer tout les fichiers qui se rapportaient à itunes justement c'est pour cela que je ne comprend pas :( 
De plus avant il marchait alors que je n'avais toujours pas itunes...
13 Août 2006 01:55:43

Ok les gars merci pour votre mais je pense avoir résolu le prôblème tout seul ^^
En fait quand j'ouvrais yamipod et que mon ipod était connécté il affichait un messages d'erreur que j'ai écrit précédemment. Je viens donc d'essayer de déconnecter l'ipod du pc et d'ouvrir yamipod et là surprise :)  yamipod s'est ouvert sans message d'erreur. Alors je suis aller dans outils et préférences. Un message est apparut me donant le choix entre "yes" et "no" et me disant de reconnecter mon ipod. J'ai donc reconnecté mon ipod et cliker sur next puis suivit la procédure et voila maintenant yamipod remarche et ma même pas effacer tout les musiques que j'avais mis dedans
Encore merci pour avoir essayer de m'aider ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS