Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation de site particuliere

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2006 18:03:09

Bonjour à tous ^^

Ce que je cherche est un peu particulier. Vue que j'ai commencé à faire un site sur Publisher et que j'ai appris que ce n'était pas conseillé du tout. Je cherche un logiciel de création de sites similaires à publisher ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai essayé Dreamweaver, NUV et d'autres mais je n'ai pas trouvé. :pfff: 

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : creation site particuliere

a b 6 Logiciels
12 Août 2006 18:11:41

Salut,

Nvu et dreamweaver sont les deux logiciels les plus conseillé, l un parce que c est une référence l autre parce qu il est gratuit et assez proche... Publisher est assez unique dans son genre, très simple mais niveau code c ets pas ça du tout, tu trouveras rien de similaire
Anonyme
12 Août 2006 18:50:20

A ma connaissance, je ne crois pas qu'il éxiste d'autres logiciels de type "Publisher".
Le mieux, je pense, dans ton cas, c'est de te tourner vers des logiciels de gestion de contenus. En gros c'est des trucs qui te permettront de faire un site sans avoir aucune connaissances en programmation, mais quand je dis site, c'est au sens large: tu pourra faire un "blogue très personnalisé" (bien qu'il éxiste des "LGC" permettant de vraiment tout faire (mais ceux-ci sont très 'compliqués' !)).

Je te conseil DotClear si tu veux faire comme ça.
DC: http://www.dotclear.net/
Contenus similaires
12 Août 2006 19:09:19

J'utilise Dreamweaver depuis bientot 3 à 4 ans moi ...
12 Août 2006 19:28:23

Dreamweaver c'est le meilleur, moi je l'utilise en mode code donc je profite pas trop de ses possibilités mais il permet quand même de faire de beaux sites.
12 Août 2006 23:00:57

quelqu'un peut mêtre le lien de dream weaver s'il vous plait car j'ai la fléme :D  lol s'il vous plait un je dit bien s'il vous plait lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS