Votre question

Probleme lors de l'installation d'un jeu.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 13:56:32

Bonjour,

Hier, j'ai voulu installer un jeu, mais mon PC a crashé lors que l'installation arrivait à 75% environ.

Lorsque je rallume mon PC, il y'avait le jeu à moitié installer sur mon disque dur. Du coups, je l'ai supprimer (a larrache) afin de le réinstaller.

Mais ce fut impossible, car en fait, quand l'otorun se lance, je clique sur 'installer' et il y'a 3 options qui apparait :
- Modifier
- Réparer
-Supprimer

J'ai fais les 3 options, mais en vain. Lorsque je supprime le jeu, il ya une barre de progression et 2 secondes apres, il m'indique que c'est fini.
Or, je relance l'autorun du jeu afin de réinstaller le jeu, je reclique sur 'installer' et il me repropose les 3 options ci dessus.

Que dois-je faire pour pouvoir réinstaller ce jeu?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme installation jeu

4 Août 2006 15:25:04

c'est quoi comme jeux?
je vais voir si je trouve quelque chose
;-) lol
4 Août 2006 15:38:10

c'est un tres tres vieux jeu xD

C'est Medal of Honor Débarquement Allié (MOHAA ou MOHDA).

Si je veux l'installer, c pour jouer en réseau.
Contenus similaires
4 Août 2006 15:52:16

ok, j'ai une petite idée
1. Dans le menu DEMARRER, clique sur le panneau de configuration.
2. Dans l'AFFICHAGE DES CATEGORIES, sous CHOISISSEZ UNE CATEGORIE, clique sur AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES.
3. Dans le VOLETS DE TACHE, clique sur AJOUTER DE NOUVEAU PROGRAMMES.
4. Dans la boîte de dialogue AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES, clique sur le buton CD-ROM OU DISQUETTE, puis suis les intruction qui s'affichent à l'écran pour installer le jeu.

ps: pas de copier coller c'est moi qui a écrit lol c'est tout dans le livret de AGE OF EMPIRE 3 LOL
4 Août 2006 19:37:42

LoL

Ca me repropose les 3 options :( 

A mon avis, c lié a un truc dans la base de registre...
4 Août 2006 19:48:21

heu..vas voir dans POSTE DE TRAVAIL> ton lecteur de cd> clique droit> explorer(pour pas lancer l'autorun lol je crois)> SETUP.EXE pour installer
on vas voir :-) lol
4 Août 2006 20:06:42

Pareil...

et pis, je l'avais deja fait...

4 Août 2006 20:12:25

medal of honor c'est un jeu quoi??EA?
4 Août 2006 20:20:09

ahhh un Medal player.... ca me plaît.... oui je sais c'est un vieux game, mais je m'accorde au moins une demi heure par jour, tellement on rigole....c'est une drogue, c'est clair :-D
Bon, ce que tu peux faire, c'est tout virer sans passer par ajout/supression de programmes : tu fais ca à l'arrache, t'inquiètes pas mais assure toi qu'il ne reste absolument rien
après, tu tentes une réinstall mais avant, tu passes par ta console de gestion des services, tu cherches windows installer, et comme par défaut le mode de démarrage est "manuel", toi tu fais un clic droit dessus et tu fais "démarrer" ca devrait ptet aller mieux
tiens moi au courant de la suite ;-)
4 Août 2006 20:38:17

J'ai deja supprimer a larrache, il ne reste rien, g meme viré quelque valeur du jeu dans la base de registre.

Et, j'ai pas compris comment je fais pour aller dans la console de gestion des services, et je ne sais pas ce que c'est windows installer ...

Lol, cest des termes que je n'ai jamais entendu parler.

Au faite, je ne suis pas un medal player :-)
Mais j'ai deja jouer a un MOH sur ps2. Donc bon je vais voir comment c'est sur PC ;)  (si ca fonctionne)
4 Août 2006 20:46:59

heuu...éssaye de supprimer de dossier de medal of honor dans le disque dur et peut être dans mes documents aprés réinstalle le on sait jamais
lol
4 Août 2006 21:04:21

tu sais pourquoi? parce que tu l'as viré de partout sauf de "ajout/supression de programmes"
il faut que tu prennes un soft du style "Regcleaner", que tu regardes dans la page "uninstall menu" pour virer "Medal" de là, et après c'est bon ;-)
Pour ce qui est de l'install qui bloque, il faut que tu ailles dans : panneau d config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur
quand c'est ouvert, tu trouveras "services"en bas, tu regardes dedans, et tu trouves "windows installer" en bas, clic droit dessus et "démarrer"

Evidemment, c'est valable que si t'as viré MoH de ajout/supression de programmes... :-D
4 Août 2006 21:06:16

ah j'oubliais: Medal, sur pc, c'est comme les clops: faut pas commencer... :fume:
4 Août 2006 22:21:04

Justement, le probleme est la :

Je ne trouve pas medal of honor ni dans ajout/suppr de programmes, ni dans reg cleaner, et ni dans un otre soft qu'on m'a conseillé...

Bon, ben, je désespere, et dire que je ne pourrais pas gouté a MOH...

J'espere que le probleme sera reglé grace a vous ^_^'

Merci pour vos réponses.
4 Août 2006 22:26:03

Au faite, je fais quoii quand je clik droit sur windows installer et démarrer? je vois le démarage du service, et puis, j'ai essayé de lancé le setup de MOH et ca refait pareil, les 3 options modif, réparer et suppr....
5 Août 2006 17:08:00

Logiquement, si ce genre d'options te sont proposées, ca veut dire que le setup trouve des traces de MoH lui disant qu'il est déjà installé, donc il est clair qu'il te reste des éléments quelque part.

MoH, une fois installé dans un fichier, et comme pas mal de jeux, peut être déplacé à volonté, il suffit d'aller chercher le .exe.
Comme j'ai fait ca, et que je réinstalle régulièrement, je ne peux donc pas te dire exactement les traces de ce jeu restantes sur ta machine, mais tu dois faire une recherche de fichiers ou de dossiers concernant:
- soit Medal of Honor Allied Assault
- soit EA Games
- soit Gamespy

dans les dossiers tels que l'endroit ou tu l'as installé, ou program files, ou documents, partout dans ta machine. Tant que tu auras "Réparer/Modifier/Supprimer", c'est qu'il reste quelque chose
Tu peux aussi essayer de choisir, dans le cd, l'option "supprimer"
Vérifie bien tout ca, et tiens nous au courant ;-)
6 Août 2006 20:31:19

Bon, j'ai fais une recherche, et jai supprimer le dossier MOH dans alluser.

Et j'ai aussi fait supprimé a partir du cd.

Le tout, en vain
6 Août 2006 23:34:16

T'as essayer Ccleaner pour essayer de le virer?
7 Août 2006 14:19:22

Le truc de désinstallation ne figure sur aucun soft que g pu utiliser :

Regcleaner, Ccleaner, et un autre ptit truc... ainsi que dans ajout suppresion de prog...

Mais, j'ai nettoyer le registre avec reg et c cleaner...
9 Août 2006 20:19:35

UP !!!
9 Août 2006 20:21:48

tu est sur que ton ordi est assez puissant on c'est jamais ton ordi est peut être très très vieu lol
12 Août 2006 13:37:33

merci beaucooups pour vos réponses !!!!!

Probleme réglé, encore merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS