Votre question

Problème Sur firefox et IE : Ecriture bizarre !

Tags :
  • moto
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2006 01:19:05

Bonsoir, J'ai un problème sous FIREFOX et IE : quand je navique sur certains sites, je vois des écritures bizarre à la place des accents,(aigus,graves, circonflexe..etc)

Par exemple :

Suivez l'équipe de choc du Joe Bar Team! Avec Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine, Jéjé l'Aspi et les autres, découvrez le monde passionnant et au combien macho de la moto!

Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine et Jéjé l'Aspi sont des jeunes tres ordinaires. Ils n'aiment pas travailler, ils aiment draguer et impressionner les filles, et adore boire des coups dans le bar du coin, le Joe Bar.

Voilà si vus pouvez m'aider merci !!

Autres pages sur : probleme firefox ecriture bizarre

11 Août 2006 03:19:07

ShqKa@IDN a dit :
Bonsoir, J'ai un problème sous FIREFOX et IE : quand je navique sur certains sites, je vois des écritures bizarre à la place des accents,(aigus,graves, circonflexe..etc)

Par exemple :

Suivez l'équipe de choc du Joe Bar Team! Avec Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine, Jéjé l'Aspi et les autres, découvrez le monde passionnant et au combien macho de la moto!

Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine et Jéjé l'Aspi sont des jeunes tres ordinaires. Ils n'aiment pas travailler, ils aiment draguer et impressionner les filles, et adore boire des coups dans le bar du coin, le Joe Bar.

Voilà si vus pouvez m'aider merci !!

C'est parce que tu emploi des caractères avec accent.
En HTML, il vaut mieux, pour les caractères avec accent, employer
pour "é" (par exemple): é
pour "à" (autre exemple): à

Tu peux trouver tout ces codes à l'adresse suiante: http://www.lookuptables.com/
11 Août 2006 09:03:51

Il faut mettre l'option "encodage des caractères" ( dans affichage ) sur "occidental"
Contenus similaires
12 Août 2006 01:59:31

ok merci!!
12 Août 2006 12:52:18

C'est le charset qui est mauvais, règle sur detection automatique si ce n'est pas déjà le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS