Votre question

Cool n quiet athlon 64X2 ?

Tags :
  • Écran de veille
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2006 13:50:53

Salut tout le monde je voudrais activer le cool n quiet mais le probleme je ne sais pas si c est compatible avec les X2.Donc ma question est comment fait on pour l activer? faut il telecharger un logiciel pour l activer? merci de vos reponse
:-D

Autres pages sur : cool quiet athlon 64x2

8 Août 2006 14:16:46

salut
je ne sais pas si il y est sur les x2 mais si il y est, click droit sur le bureau, propriété, ecran de veille, gestion de l'alimentation, et la, met gestion d'alimentation minimale.
pour les parametres juste en dessous, tu peut les changer sa ne change rien pour le cool'n'quiet.
ensuite verifie sur everest ou sur cpu-z pour voir si ton coefficient du proc change. si oui c'est normal, le cool'n'quiet marche. sinon faut aller voir dans le bios mais chui pa un cho dans le truc la alors je pourrais pa t'aider.
a+
8 Août 2006 14:23:46

salut merci de ta reponce mais j ai fait ta minip et la frquance est toujours la meme dans everest ou cpu-z. Donc un petit up serait bien venu. ;-)
Contenus similaires
8 Août 2006 14:26:56

alors il faut aller voir dans le bios si tu trouve une option qui s'apelle cool'n'quiet, ou alors peut etre qu'il n'y a pas cool'n'quiet dans les amd 64x2
8 Août 2006 14:37:56

salut je suis aller dans le bios et il ny a pas cool n quiet c est pas grave merci quand meme :-(
8 Août 2006 14:44:38

"Rappelons que la technologie Cool'n'Quiet est supportée par tous les processeurs Amd K8 à savoir les Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2, Athlon 64 Mobile, Opteron, Sempron, Sempron 64, Sempron Mobile et Turion 64 Mobile."
jai vu ca sur le site touslesdrivers
tien regarde cest ecrit en bas :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code...
8 Août 2006 15:13:56

salut bon j ai telecharger le fichier qu il y a en bas de la page du lien que tu ma donner et sa marche merci :-D :-D :-D ;-) ;-) :-) :-)
10 Août 2006 14:15:09

de rien ;) 
a+
content de t'avoir aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter