Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remplacer une DLL sous windows 2000

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2006 01:21:59

Bonjour, j'utilise windows 2000 depuis envirron une semaine sur un vieil ordi et j'aimerais remplacer une dll. je vais vous expliquer mon problème, j'ai 3 autre ordinateurs en réseau et ils sont tous sous windows xp , et sous windows xp je peut personnaliser les îcones pour chaques dossier, mais le problème est que quand je vais consulter ces fichier sur le réseau sous windows 2000 les îcones n'apparaissent pas. donc j'ai copié sous win xp, dans le dossier system32 la dll shell32 qui contient toutes les îcones de win xp et j'ai essayer de la coller sous win 2000 dans system32 mais cela affiche ce message ''Impossible de créer ou de remplacer shell32: le fichier spécifié est utilisé par Windows''
Qu'est ce que je peut faire
merci

Autres pages sur : remplacer dll windows 2000

10 Août 2006 10:04:30

Je ne suis pas sûr qu'on puisse remplacer le fichier shell32.dll de Windows 2000 par celui de Windows XP, bien que les deux systèmes soient proches. Sous réserves, redémarrer en invite de commandes et effectuez le remplacement avec la commante xcopy ou copy. Taper par exemple xcopy /? pour des explications
10 Août 2006 10:43:48

Essaye en mode sans echec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook