Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation pilotes nvidia nforce 2 sur a7n8x-e deluxe wifi

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2004 14:11:09

Bonjour à tous

Voici ma nouvelle configuration:

ASUS A7N8X-E DELUXE WIFI (nvidia nforce 2)
AMD ATHLON 2800 XP
RADEON 2600 XT/TVD (vivo)
HDD HITACHI 160 GO 7200T 8MO
DDR 256 PC3200 NO NAME (mtd)
+ windows xp home

Voila mon probleme:

Je ne parviens pas à installer les drivers de la cm (nvidia n force). L'écran se fige à 46% de l'installation (installation des composants du pilote AUDIO).

RESET OBLIGATOIRE

Après plusieurs formatages et ré-installation windows, tentatives avec derniers pilotes nvidia 5.10 le résultat reste identique

MERCI POUR VOTRE AIDE

Autres pages sur : probleme installation pilotes nvidia nforce a7n8x deluxe wifi

21 Octobre 2004 16:34:36

derniers pilotes nvidia ==> 5.10 ? j'y crois pas...

voici les derniers drivers nvidia et desinstall bien les autres avant:

ICI

sino pour ce qui est de l'install des autres pilotes ca c un probleme de cd j pense
21 Octobre 2004 16:49:53

Je sais pas si t'a vu, mais ton lien c'est les pilotes des cartes graphiques nVidia. Or son problème c'est une carte mère a base de chipset nVidia nForce, donc aucun rapport.
Contenus similaires
21 Octobre 2004 16:51:40

ben lol :-o :-o

j'avais pas vu hihihihi :-D
21 Octobre 2004 16:52:45

Salut,

Il faut bien faire attention de désactiver l'antivirus si tu en as un lors de l'installation.

A+

Ace
21 Octobre 2004 16:59:08

tu as essayé de les retelecharger ou tu fais depuis le debut avec les memes drivers que tu as gravé sur un cd ?

2eme question : c'est bien la a7N8x et pas la a7V8x ?
21 Octobre 2004 16:59:29

MERCI POUR TA REPONSE

J'ai trouvé ce pack 5.10 sur le site nvidia... oupssssss!!! C'est pas le bon

J'ai tenté d'installer les drivers audio (cd nvidia livré avec la CM) via le gestionnaire de périphérique. WINDOWS tente en vain DE L INSTALLER et me demande en boucle de réinstaller ces pilotes....

Je vais tenter ton pack @+
21 Octobre 2004 17:03:57

CARTE MERE: asus
A7N8X-E DELUXE WIFI (nvidia nforce2)

Je n'ai pas encore d'antivirus: nouvelle configuration

Les pîlotes 5.10 devraient donc fonctionner ?
25 Décembre 2005 20:37:37

slt a tous, moi le problème c'est que j'ai changer de disk dur et en même temps XP puisque celui que j'avais c'était un craquer!!! et donc quand j'ai installer mon dd et mon XP j'ai en mm tmeps installé mes pilotes de ma carte mère et quand j'ai voulu installé les pilotes usb ca n'a pas marché car mon XP Familial est en SP2 et mon driver en SP1 et il me dit qu'il peut pas installer ce pilote car il est antérieur a la version de XP!!!!!

Sachant que c'est un PC que j'ai monter pièces par pièces je comprend pas, enfin si j'avais un pc deja tout monter que j'aurais acheter a auchan ou autre j'aurais été tranquil mais la non!!!!

est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ??? s'il vous plais!!!! je peux rien installer si ce n'est du matériel avec CD d'installation, mon mp3 n'en a pas et XP ne le detecte pas, on entend le son mais après il dit qu'il y a eu une erreur lors de l'installation du mp3!! alors que j'ai une web cam qui fonctionne parfaitement parce qu'elle a un CD d'installation!!

AIDEZ MOI !!!! :-( :-( :-(
16 Janvier 2006 21:30:54

Bonjour à tous,

étant donné que j'ai eu ce problème lorsque j'égarais mon cd d'install d'origine pour ma carte mère , j'ai fait là le zip de tous les fichiers interessants pour XP (c'est ce dont tu as besoin)
Le fichier rar fait un peu moins de 128Mo.
Pour acceder aux infos , dezippe le fichier dans un dossier quelconque et prends ce que tu veux.
Nota: tu peux graver le contenu du fichier zippé sur un cd-r ou cd-rw pour que tu l'ai à chaque fois , et j'ai laissé l'auto-install comme ça si un jour tu rencontres le même probleme , le cd se lance comme l'original .

Lien d'install de la CM A7N8-E DELUXE pour Win2k et WINXP seulement
8 Août 2006 11:16:15

127Mo ton pack de driver pour la A7N8X-E deluxe... j'ai jamais vu ça..

Autrement pour Claire, normalement les driver 5.10 passe nickel..

Je ne sais pas, tu as peut être déjà installé des drivers.. Si c'est le cas désinstallaient avant.. Ensuite rééssaye.
8 Août 2006 11:45:53

c'est la copie du cd (sans les logiciels acrobat reader ...) comprennant tous les drivers pour Windows XP et Windows 2000 ce qui peut expliquer une telle taille

Sans compter que la 5.10 ne marche pas

Si tu préfères , j'ai enlevé le manuel et les drivers Win2k , ça fait tout de même 34Mo en super-compression (85Mo en non-compressé)

Les liens sont mis à jour sur mon site (www en dessous de ma signature)

télécharger les drivers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS