Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel supprimant un fichier impossible a supprimer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2006 11:51:12

Bonjour,

Je recherche un logiciel que j'avais sur mon PC pouvant supprimer les fichers impossible a supprimer.
Ce logiciel supprimait les fichiers au prochain demarage de Windows.
Son icône est une sorte de plomb.
Si ceci ne vous dit rien, pouvez vous me donner une liste des logiciels pouvant supprimer des fichiers au prochain demarage de Windows ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : logiciel supprimant fichier impossible supprimer

5 Août 2006 11:54:12

salut,
avant toute chose , j'aurai bien aime connaitre les types de fichiers .... comme ca je pourrai te repondre
5 Août 2006 11:58:18

pour n'importe quel type de fichier, tu télécharges ici un soft du style Regclean qui te donne la liste de ce qui se lance au démarrage.
Tu décoches le fichier que tu veux virer, tu reboot et après tu jettes ce que tu veux.
Contenus similaires
5 Août 2006 12:30:29

habib0707 ==>
Il y a tous types de fichiers, du .dll au .txt en passant par l'application !!

OuaiP ==> Le truc c'est que ce que je veux supprimer ne se lance pas au demarrage !!!!!

Nayuki ==> Deja essayé et ça me fait une erreur systeme qui m'oblige a rédemarrer le PC (Trés Ennuyant)
6 Août 2006 03:05:39

Mais en fait je veux a tout prix supprimer ces fichiers car ce sont les fichiers d'un anti-virus (Panda Software) que je n'arrive pas a desinstaller !! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ! J'ai essayé en le desinstallant a partir du panneau de configuration, puis par CCleaner et pour terminer par le programme uninstal.exe de ce maudit dossier !!! Mais rien n'y fait ! Ce programme est toujours là !! J'ai donc décidé de le supprimer de mon PC et d'enlever les marque dans le registre, mais non ce logiciel me pourrit la vie en m'empechant de supprimer le dossier de Panda Software dans Program Files !!

Please !! Aidez moi !! Je vais péter un cable !! xD !!
7 Août 2006 11:58:28

! UP !
7 Août 2006 14:37:48

Personne ne sait comment je peux me debarrasser de ce programme ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS