Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enlever un compte administrateur?

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2006 20:56:05

quand je veux enlever un compte administrateur il me dit ke seul un autre compte administrateur peut supprimer un compte administrateur.si j ai bien compris on tourne en rond.y a pas un moyen pour enlever tous les sessions sur un ordi meme le compte administrateur.

merci :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Autres pages sur : enlever compte administrateur

10 Février 2006 02:38:37

bah ti dans la merde!
nan lol je croi quil y a des logiciel pour trouver le mot de passe de l'administrateur!
quand tu le trouve tu vas dans le compte de l'admin et tu faite "paneau de configuration" puis compte d'utilisateur aprés tu change ton compte en admin et tu suprime l'encien compte d'admin (oula c compliquer tou sa)

93 represente
10 Février 2006 10:57:00

je veux enlever tous les comptes administrateurs comme ca il n en auras pas.il n y auras plus de sessions.

93 tkt.
Contenus similaires
10 Février 2006 11:38:22

Si je dits une bêtise il y aura bien quelqu'un pour me reprendre.

Il me semble que:

le compte administrateur (créé par windows) ne peut etre supprimé.
Seuls les comptes administrateurs créé ensuite peuvent etre supprimés

En clair, il est impossible de supprimer tous les comptes.
10 Février 2006 11:43:24

non je veux supprimer tous les comptes administrateur sauf celui de windows.
7 Août 2006 09:42:59

en esperant que ce post ne soit pas mort.

Si je comprend bien ton problème, tu veux plus l'écran de selection de l'utilisateur au démarrage de windows!

C'est mon problème a moi, j'en ai marre de ce truc.

Un seul utilisateur sans mot de passe, donc pourquoi devoir me selectionner pour acceder a win.

Merci des conseils des IDNautes, a bientot
7 Août 2006 11:16:49

il remonte ce topic :-D
mais oue je ne veux plus l'écran de selection de l'utilisateur au démarrage de windows.
alors je prends tjrs les reponses. :-D
7 Août 2006 11:29:28

Héhé moi ça dépend des jours, un coup je l'ai et un coup ça se fait tout seul...Bon courage.
7 Août 2006 13:22:05

Si j'ai bien compris , tu veux qu'au demarrage de windows , sa se lance directement sur ta session c'est ca? si c'est ca , et sue tu ne connait pa le mot de passe de ton administrateur , je t'avourais que tu est tres mal.
je te conseil donc de formater ton ordinateur pour n'avoir plus qu'une session.
Au revoir! :-D
7 Août 2006 13:30:59

Ne supprimez surtout le compte administrateur car sinon, en redémarrant le pc, vous allez arriver sur la même page, sauf qu'il n'y aura plus rien à choisir et là, vous êtes dans la merd.... (la seule solution étant à ce moment là de formater le pc puisqu'on ne peut plus aller plus loin)

expérience vécue :-D
7 Août 2006 13:44:51

je connais le mot de pass puisque je l'ai enlevé, je veux juste enlever les sessions pour que ca redevienne comme au debut , ca demarre directement.voila
7 Août 2006 13:52:51

Si ta un Windows XP pro

Clic droite sur "Poste de travail" sur ton bureau
Onglet "Géré", puis dans la nouvelle fenetre va dans "groupe et utilisateurs" puis "utilisateur".
Supprime ceux qui t'ennuie.

Ensuite, clic droite sur "Poste de travail", "propriété", onglet "avancé", bouton "Configuration" dans la 2eme boite "profile utilisateur". Ensuite supprime les profiles de chacun

Si ta un Xp familiale, tu va dans "outils de configuration" puis compte utilisateur. Et tu lis ensuite.

Pour un autologon, si ta t'interrese ta plein de docs dessus => google.fr

edit : tiens voila pour l'auto logon pour un compte utilisateur

http://support.microsoft.com/kb/234562/

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter