Se connecter / S'enregistrer
Votre question

EMule: basse vitesse de teelchargement mais haut debit!!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 17:23:27

bonjour a vou les rois du click
J'ai un debit de 2048 Kb/s en reception et de a peu pres 105 Kb/s en emission , et mes flèches (LowId & HighId je croi) son vertes!
Cela me parait convenable et pourtant , je n'ai pas encors depasser les 4,5 Ko/s de reception(je suis toujour dans une zone entre 100 o/s et 1 Ko/s!!) et de même pour l'émission malgré que le test de connection aux ports soit positifs!!
Que dois-je fair pour accélerer tout ca?
Merci d'avance!! :-P :-P

Autres pages sur : emule basse vitesse teelchargement haut debit

4 Août 2006 17:26:19

Bonjour

Laisse faire... si ta tite planete est flechée en vert c'est que c'est ok, il faut aussi que tu upload, c'est un systeme d'echange
4 Août 2006 17:28:14

Que je mette en release les fichiers que je partage c'est ca?
Citation :

il faut aussi que tu upload, c'est un systeme d'echange
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Août 2006 18:01:00

Salut,

C'est ca.....par default le dossier partage est : incoming

Mais dans l'onglet partage de emule tu peux partager d'autre dossier ;-)
4 Août 2006 18:15:29

Merci de votre aide mais je viens de me rendre conte que Emule est tres irrégulir dans ses telechargements!!
je telecharge maintenant au moins a 6 Ko/s!!! Mais e reste toujour bouche bée devant les screenshots montrant des telechargemen a 200 Ko/s :-o
7 Août 2006 00:42:38

1) si t'a un pare-feu lequel car emule n'aime pas etre gener
2)evite de toujours etre pointer devant la mul a regarder les taux de reception (la mul est tres timide)
et en plus sa va te paretre encore plus long
3)ne telecharge que les fichier qui ont 250~300 source pour avoir des taux de reception satisfaisant
4) va dans preference=>connection et fait un petit screenshot pour voir si tout est bien configurer.
cordialement
k_otik_
7 Août 2006 00:48:21

et voilà un petit truc qui va te permettre de downloader plus rapidement supposant que tu telecharge un fichier de 200mo et d'autre chose
va dans partage et met le fichier de 200mo en release et les autres fichier en normal sa va te booster les taux de reception de ce fichier a max .
cordialement

k_otik_
7 Août 2006 13:28:58

Merci beacoup k_oti_k.
Mais 'ai malheureusement trouvé pourquoi je dl pa vite du tout :-(
A tu entendu parler du blocage de free?
Si non va voir ici (moi meme faisant partie de ces personne bloqué par free , je beneficie d'un debit de telechargement dans les applications peer to peer , MEDIOCRE.
Cela m'a vraiment decu de la part de free.
Merci quand meme a vous! ;-)
Au revoir!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook