Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Google - Enlever la "recherche rapide" (image)

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2006 03:25:24

Voici une petite image pour être plus explicite car je ne sais pas comment nommer cette "barre"

[img align=left]http://breda.guillaume.free.fr/blabla.JPG[/img]

Je viens de formater mon pc... je sais que normalement il y a une alerte la première fois que l'on tappe quelquechose dans un moteur de recherche quelconque pour demander si on veut mettre cette -chose- ou pas. Malheureusement, on ne me l'a pas demandé... Or je sais qu'avant mon formatage je n'avais pas ce -truc-.
En gros, j'aimerais savoir si il est possible de "forcer la demande" ou si tout simplement il y a une option bien cachée pour l'enlever ou l'activer.

Si vous avez compris tout ce charabia laissez moi une réponse. Merci :) 

Autres pages sur : resolu google enlever recherche rapide image

7 Août 2006 09:33:31

Slt
Comment ça de forcé la demande ?
explique
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 11:17:02

Salut,

Outils - Options - Vie Privée - Formulaires - et décoche Enregistrer les informations entrées dans les formulaires et la Barre de recherche.

Pour que ce qui est déjà entré disparaissent : efface les Données de forumaires Enregistrées dans Outils - Effacer mes traces.
7 Août 2006 12:13:33

Merci beaucoup Yama310 ça résoud tous mes "problèmes" car finalement ce n'est pas si gênant... mais bon j'étais habitué :) 
Merci encore ! ;) 

PS : J'entendais par "forcer la demande" que Mozilla me demande si je veux mettre la barre ou pas (car sous Internet Explorer la première fois que tu utilise un moteur de recherche il te pose la question)

PPS : Le topic s'adressait plus à Mozilla qu'à Google... excusez-moi j'étais un peu fatigué à cette heure là ^^

Ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS