Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reinstalation de norton internet security aprés formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2006 10:40:40

bonjour
je voudrais formater mon pc or il me reste 120 jours d'abonnement norton quelqu'un pourait m'expliquer comment faire merci d'avance

Autres pages sur : reinstalation norton internet security formatage

6 Août 2006 15:49:33

Salut,

Après le formatage de ton pc tu réinstalle Norton comme la première fois avec ton numéro de série et tout. Par la suite, il se connecte à Internet et va vérifier le statut de ton compte.

Quand j'ai formaté mon pc c'est ce qui c'est produit avec Norton Antivirus alors je suppose que c'est le même principe qu'avec Norton IS.

J'espère t'avoir aidé :-)
6 Août 2006 16:11:52

Salut
Je me permet de conseiller, mais norton a mauvaise reputation.
Moi je lavait, il me supprimer rien ou pas grand chose, et apres j'ai mi kaspersky et il ma decouvert 5 virus que norton decouvré pas, et depuis je suis tranquille, pu rien.
Mais tu peut te renseigner, beaucoup te diron qu'il vaut rien.
6 Août 2006 16:59:37

Pour information hyonix74 il ne parle pas de se trouver un antivirus mais de qu'est ce qui va arriver pour la réinstallation de Norton.

Et je vois pas pourquoi il changerait pour un gratuit maintenant puisqu'il a déja payé pour une licence de 365 jours.

De plus contrairement à ce que certain dise à propos de Norton, je n'est jamais eu de problèmes, de virus, de ralentissement, de bug ou quoi que ce soit. Et j'en eu des version. De 2000 à 2006. C'est vrai que certaine personnes ont eu des prob mais certaine n'en ont pas eu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS